Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand vient la fin de la journée. [Naru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Quand vient la fin de la journée. [Naru] Empty
MessageSujet: Quand vient la fin de la journée. [Naru]   Quand vient la fin de la journée. [Naru] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:40

    Le dernier cours de la journée avait commencé. Natsuko le suivait attentivement, n'en perdait pas une miette, sur-lignant les choses à réviser plus que d'autres. La classe était calme et tant mieux d'ailleurs, car le professeur parlait d'une voix à peine audible. De temps à autre, il écrivait sur le tableau noir, de sa petite craie blanche qui faisait un bruit tout simplement atroce. A chaque fois qu'il prenait sa craie, les élèves mettaient leurs mains sur leurs oreilles en appréhendant le bruit. La jeune femme faisait bien évidemment partit de ces gens là. Elle était placé au fond de la salle pour se trouver à côté de la fenêtre. Aussi, elle ne connaissait pas grand monde de sa classe, et préférait donc rester seule pour le moment. Alors que la fin du cours sonnait déjà, le professeur signala à ses élèves qu'un contrôle surprise aller avoir lieu. Et c'est ainsi que l'on entendit une foule de soupires d'exaspération. Natsuko eut un petit sourire et sortit de son petit sac-à-dos noir sa pochette où étaient rangés des feuilles double. Elle prit ensuite un stylo à quatre couleurs et rangea le reste dans son sac.

    " Mademoiselle Iruma, veuillez distribuer les sujets s'il vous plait. "

    Eh bien, pour une fille qui ne voulait pas attirer l'attention, c'était raté. Natsuko se leva timidement, prit les feuilles et les distribua. Elle faisait bien entendu attention à ne pas regarder ses camarades, fixant leur table. Une fois qu'elle eut fini, elle retourna à sa place et le contrôle commença. Le sujet était simple. Natsuko jeta un oeil à ses camarades de classe qui semblaient être déjà bloqué. Elle soupira, regarda rapidement par la fenêtre et se mit au travail. La jeune femme aurait bien voulu accélérer le temps à ce moment-là. Accélérer sa manière d'écrire, plus précisément. Mais elle jugea que si elle usait de son pouvoir, ça serait de la triche. Pourtant, elle voyait bien que les autres élèves regardaient bizarrement l'enseignant, comme s'ils voulaient lire dans ses pensées. Ah, que ça faisait peur, tout ça...

    Finalement, elle finit son contrôle en même temps que les autres. Comme à l'accoutumer, le professeur lui demanda de ramasser les sujets ainsi que les copies. Certains élèves la fixait, ce qui la mettait mal à l'aise. Oui, ses yeux étaient bizarres. Et alors ? Enfin, elle posa la pile de feuille sur le bureau de l'adulte, prit son sac-à-dos, et sortit de la salle.

    " Ouf... 19H00. Il est cinglé ce prof'. "

    Natsuko, épuisée, descendit lentement les escaliers. Elle avait hâte de se changer. Elle voulait être dans une tenue plus décontracté, où elle pourrait bouger à son aise. Car dans sa petite jupe et son haut serré, elle se sentait à l'étroit. Les élèves courraient dans les escaliers, elle vit fuser une boule de feu énorme.

    " Faites attention ! "

    Avait-elle dit en soupirant. Doucement, pas de saute d'humeur maintenant, elle n'avait pas envie de reculer le temps à trois jours plus tôt sans le faire exprès. Natsuko atteignit enfin le hall et parti vers la porte de droite pour accéder à la cours, histoire d'aller à son casier pour prendre ses affaires. C'est ainsi qu'elle croisa une jeune fille de son âge à peu près.

    * Tiens c'est bizarre, une personne à cette heure-ci ? *

    Elle s'avança curieusement vers la jeune fille histoire de s'assurer qu'elle n'avait pas besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vient la fin de la journée. [Naru] Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de la journée. [Naru]   Quand vient la fin de la journée. [Naru] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:54

Naru venait d'arriver au dernier cour de la journée. Elle était épuisée et attendait qu'elle parte dans sa chambre pour se jeter sur son lit et ne plus bouger. La jeune fille commençait à s'endormir sur sa table. Le professeur parlait tellement doucement que la moitié des élèves n'écoutaient pas. Naru était même presque sûre qu'il n'avait pas ouvert leurs cahiers. Soudain, la sonnerie aigu sonna, ce qui fit réveiller Naru qui commençait à fermer les yeux.
Elle se leva de sa table de cour et sortit de la salle de classe. Les élèves couraient dans les couloirs, ils avaient surement hâtes de rentrer dans leurs chambres. Naru bouscula un élève qui chahutait dans les escaliers. Elle souffla un bon coup et arriva dans la cour où les casiers étaient un peu plus loin. Quand elle arriva devant les casiers de couleurs jaune, Naru chercha ses clés dans son sac. Elle regarda dans sa poche arrière, non, elles n'y étaient pas. Dans sa poche de devant, non plus. Naru souffla un grand coup. La jeune fille décida de revenir sur ses pas. Elle repassa tout les escaliers et les couloirs. Elle regarda même dans la salle de cour, puisque le professeur était toujours là. Quand elle revenue vers les casiers, elle croisa une jeune fille qui avait à peu près le même âge qu'elle. Naru vit que la jeune fille s'approchait d'elle alors, elle lui demanda:


- Bonjour, excuse moi mais, j'ai perdue mes clés de mon casier...

Naru chercha par terre jusqu'à se qu'elle se rendue compte qu'elle avait oubliée de se présenter, alors elle lui demanda:

- Je m'appelle Naru, et toi ?

[Désolée, c'est court mais j'ai fait de mon mieux ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Quand vient la fin de la journée. [Naru] Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de la journée. [Naru]   Quand vient la fin de la journée. [Naru] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:49

    - Bonjour, excuse moi mais, j'ai perdue mes clés de mon casier...

    Natsuko pencha légèrement la tête et commença à jouer avec une mèche de ses longs cheveux roses. L'inconnue chercha sur le sol les clés de son casier. Natsuko, n'ayant rien à faire et voulant aider la jeune femme, décida de chercher aussi. Elle regarda autour d'elle, cherchant quelque chose qui pourrait ressembler de près ou de loin à des clés. Ce n'était pas évident de chercher, alors que ce petit objet pouvait se trouver n'importe où dans la pension. N'importe qui aurait pu les prendre. Soudain, l'inconnue qui cherchait toujours ses clés s'arrêta avant de s'adresser à Natsuko.

    " Je m'appelle Naru, et toi ? "

    La jeune femme esquissa un sourire. Elle trouvait que Naru était un très joli prénom.

    " Moi c'est Natsuko. "

    La jeune femme n'en dit pas plus et se mit à réfléchir. Ratisser tout l'établissement pour trouver l'objet convoité prendrais beaucoup trop de temps... Il fallait trouver un moyen alternatif. Natsuko se souvint alors des quelques films d'espionnage qu'elle avait vue. Les gens se servait de barrrète ou de trucs dans ce genre pour ouvrir des portes. Ca pourrait marcher avec le casier... Et si jamais ça fonctionnait, il suffirait de demander à ce qu'on change la serrure puis qu'on attribue à Naru de nouvelles clés.Ca ne paraissait pas être une mauvaise idée.

    " On pourrait essayer de l'ouvrir sans les clés, qu'en dis-tu ? "

    La jeune femme fouilla un moment dans son sac-à-dos, au milieu des stylos, des classeurs et autres choses dans ce genre se trouvait une longue barrète qu'elle avait l'habitude d'utiliser pour attacher sa mèche la plus longue.

    " Avec ça, ça devrait faire l'affaire. "

[HS: Ne t'inquiète pas ton rp est parfait ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vient la fin de la journée. [Naru] Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de la journée. [Naru]   Quand vient la fin de la journée. [Naru] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:56

Natsuko ? Très jolie prénom. Naru lui fit un léger sourire et continua à chercher ses clés par terre. Elle mit une mèche derrière son oreille et cligna des yeux plusieurs fois avant de continuer à chercher. La jeune fille souffla un grand coup quant elle pensa que les clés pouvaient se trouver n'importe où dans cette immense pension. Naru fit un sourire à Natsuko quand elle lui dit:

" On pourrait essayer de l'ouvrir sans les clés, qu'en dis-tu ? "

Mais oui ! Elle avait déjà vue ça dans les films, c'était très courant. Naru vit Natsuko fouillait dans son grand sac. Elle en sortit une longue barrette qui devait se charger de tenir la plus longue mèche de la jeune femme.

" Avec ça, ça devrait faire l'affaire. "

Naru lui fit un sourire et hocha la tête. Natsuko prit sa barrette et la rentra dans la serrure du casier de Naru. Elle la bougea dans tous les sens pour essayer d'ouvrir son casier. Quelques minutes plus tard, Natsuko avait réussie à l'ouvrir. Naru souffla un grand coup et la remercia infiniment avant de récupérer les quelques affaires qui se trouvaient dans le casier. Un classeur, plusieurs cahier et un sac où elle mit tous son matériel à l'intérieur. Naru remercia encore Natsuko et lui dit:

" Merci encore ! Je ne sais pas se qui me serais arrivée sans toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vient la fin de la journée. [Naru] Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de la journée. [Naru]   Quand vient la fin de la journée. [Naru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vient la fin de la journée. [Naru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Naru !
» Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano]
» Plage [Rp avec Naru]
» Portail du pensionnat [Rp avec Naru]
» Naru est en manque de rp ! S'il vous plait ! *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Corbeille :: Archives :: Vieux Rp's-
Sauter vers: