Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Empty
MessageSujet: Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano]   Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:42

Naru était dans sa chambre, se demandant se qu'elle allait faire de sa journée. Elle regarda l'heure. 8h 30 du matin. La jeune fille se leva doucement de son lit et entra dans la salle de bain pour se changer en vitesse. Naru avait bien envie de passer cette journée avec Yano. Elle se rappela soudain ce moment passer avec lui sur la plage. Elle en rougit d'avance. La jeune fille sortit de sa chambre habillée d'une jupe de lycéenne, et d'un débardeur blanc. Elle se sentait à l'aise à l'intérieur et trouvait sa original. Naru chercha des yeux Yano mais ne le trouva pas. Elle chercha dans la cour, au self. Elle alla voir à la cafétaria et elle le vit assit à une table, tout seul, avec un chocolat froid à la main. Elle s'assit devant lui et lui fit un grand sourire. Naru le regarda dans les yeux et lui demanda:

- Dis Yano, sa te dit d'aller au parce d'attraction avec moi aujourd'hui ?

Il me répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano]   Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:06

Vers 7h du matin Yano ouvrit ses yeux doucement et fit comme d'habitude...
Il se leva pour ne pas réveiller Kaito qui dormait comme un loir,
Fit quelques pat pour allez a la salle de bain,
Et s'habilla en chemise noire avec un gilet blanc et un jean's noir.
Ensuite il parti a la cafétéria où il croisa des camarades de classe qui partirent vers 8h10 du matin...
Seul Yano attendit son chocolat chaud se refroidir pour l'instant il regarda son portable alors il se dit dans ses pensées :

(-Pas d'appels Pas de messages rien...)

Il soupira prit sa tasse de chocolat et attendit ...Vers 8h35 Naru apparut avec un sourire jusqu'au oreilles Yano surprit de l'avoir vu baissa sa tasse et a se moment Naru dit :

- Dis Yano, sa te dit d'aller au parce d'attraction avec moi aujourd'hui ?

Yano fit un petit : -Oh...

et repris :

-Et bien c'est d'accord...

Yano fit un sourire Naru répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano]   Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:26

-Et bien c'est d'accord...

Naru, lui fit un sourire jusqu'aux oreilles et lui pris la main, elle paya le chocolat de Yano et l'emmena vers le parc d'attraction. La jeune fille rentra dans le parc, derrière de grands arbres, on pouvait voir la grande roue. Puis, on entendait les cris de la montagne russe. Naru se dirigea vers la caisse pour payait suivit de Yano. Elle paya et ils rentrèrent tout les deux dans le parc. Il y avait beaucoup de personne mais sa ne déranger pas Naru. Elle déclara à Yano:

- Viens, on va faire la montagne russe.

Elle s'installa au premier rang à côté de Yano. Dans la navette, il devait y avoir au moins dix personnes. Quand ils commençaient à avancer, la navette monta jusqu'à descendre à vive à l'heure. Naru se mit à criait comme une folle. Elle prit la main de Yano et la serra très fort. Naru avait l'impression de voler. Elle se sentait libre mais elle avait quand même peur. Quand le tour fut fini, Naru et Yano descendit. Naru avait la tête qui tourne, elle se tenait à Yano pour ne pas tomber.
Naru lui demanda:

- C'était bien, non ? Sa allait un peu vite mais bon...

Il répondit :

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano]   Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:48

Après c'être presser pour entrer dans le parc d'attraction nous allâmes faire les montagnes russe.Naru s'amusa bien, Yano se disait que du moment qu'elle était heureuse c'était le principale alors il sourit et dès la fin du tour Naru avait la tête qui tournait elle se tenait a Yano pour ne pas tomber et lui dit :

-C'était bien, non ? Sa allait un peu vite mais bon...

Yano répondit en ricanant :

-Oui j'ai adoré !

Il sourit et toujours en tenant Naru ou ils partir vers un stand de crêpes Yano demanda :

-Oh ... Il y a un stand tu veux quelque chose ?

Naru répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano]   Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:35

-Oh ... Il y a un stand tu veux quelque chose ?

Naru répondit avec un grand sourire:

- Je veux bien !

Ils s'approchèrent du stand de crêpes et Yano commanda. Quand la crêpière se tourna vers Naru, elle demanda:

- Une crêpe au chocolat s'il vous plait !

La crêpière se tourna et prépara la crêpe que Naru avait commandée. Puis, quand elle eut finie, elle donna sa crêpe à Naru et se tourna vers Yano pour qu'il commande à son tour, alors Yano demanda:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano]   Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:12

Yano et Naru s'approchèrent du stand de crêpes et ils commanda. Quand la crêpière se tourna vers Naru, elle demanda:

- Une crêpe au chocolat s'il vous plait !

La crêpière se tourna et prépara la crêpe que Naru avait commandée. Puis, quand elle eut finie, elle donna sa crêpe à Naru et se tourna vers Yano pour qu'il commande à son tour, alors Yano demanda:

-Je voudrais pareille s'il vous plait.

Le marchand donne la crêpe a Yano et il répondit :

-Merci beaucoup

Le marchand : Mais c'est tout naturel

Yano fit un sourire et parti avec Naru a une table...Il s'assit en face de Naru et ils mangèrent sa crêpe...Après avoir mangé sa crêpe le portable de Yano sonna il décrocha et répondit :

-Âllo ? Qui est a la pareille ?

La personne : Bonjour vous êtes bien Yano ?

Yano : C'est exact pourquoi ?

La personne : Quelqu'un de votre famille a eu un terrible accident ...

Yano inquiet répondit :

-Qui est-ce ?!

La personne : -Une Nanami...

La personne n'ayant pas fini sa phrase avait été raccrocher au nez.Yano se leva brusquement et dit a Naru :

-Désolé Naru c'est urgent il faut que j'y aille !

Il parti sans même écouter Naru a l’hôpital...Naru fit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano]   Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:29

Yano et Naru s'assirent à une table pour manger leurs crêpes. Soudain, le téléphone de Yano sonna. Sa voix avait l'air inquiète. Soudain, Yano se leva brusquement et dit à Naru:

-Désolé Naru c'est urgent il faut que j'y aille !

Naru voulait répondre mais Yano était déjà partis. Elle décida de le suivre.
Au bout de quelques minutes, Yano arrivait vers l'hôpital. Naru derrière ses trousse. Il rentra à l'interieur et le jeune homme indiqua à la dame à l'acceuil qu'il allait voir une certaine Nanami. La dame le laissa passer. Naru arriva vers cette dame toute éssouflée et lui indiqua :

- Je suis une amie de Nanami ! Laissez moi entrer s'il vous plait !

La dame: Non désolée, que la famille n'y ont accès.

Naru rajouta:

- S'il vous plait ! Cette jeune fille qui se trouve sur ce lit est ma meilleure amie ! Laissez moi entrer !

La dame qui semblez hésiter la laissa quand même entrer. Quand Naru arriva à côté de Yano, elle resta bouche bée. Elle jeta un oeil vers Yano qui fit...
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano]   Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:21

Yano courut jusqu’à l’hôpital où Nanami s'y trouver.Il entra avec la permission de l'infirmière en disant fortement :

-Pardon !
Il bouscula en courant la dame et se précipita pour allez jusqu'à la chambre de Nanami..Essoufflé Yano dit à Nanami inquiet :

-Nanami !

Il s'avança de sa cousine dans un état grave et à se moment là Naru arriva à côté de lui,la jeune fille regarda vers Yano qui fit un regard avec des yeux triste.Il pris la main de sa cousine et se mis a genoux et se cacha avec sa main...Yano savant pas quoi faire savait bien que Naru était là mais l'ignora et parti voir un docteur et dit :

-Dites ...!Ma cousine s'en sortira ?!!

Le docteur : -Et bien...Qui est tu ?

Yano : -Le cousin de Nanami qui est dans la chambre 144 ...

Le docteur : -Ce n'est pas a moi qu'il faut le dire c'est au docteur Isashi qui est dans la chambre 201 pour un autre patient ..

Yano : -Merci !

Yano pris l’ascenseur et alla devant la porte de la chambre 201 et vit un docteur il attendit que le monsieur sorte et dit au soit disant "Isashi" :

-S'il vous plait j'ai b'soin de vous...

Docteur Isashi : Qui à t-il ?

-Ma ..Cousine Nanami s'en sortira ?

Docteur Isashi : Et bien nous ne savons pas encore...

Pendant ce temps là Naru ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano]   Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:48

Naru vit Yano prendre la main de Nanami, il avait l'air tellement triste, d'ailleurs, Naru aussi l'était. Elle ne pouvait toujours pas imaginer Nanami, sur ce lit. Tout à coup, Yano partit en courant voir un docteur. Naru s'y connaissait beaucoup en blessures, et elle savait que si elle ne faisait rien, Nanami resterait sur ce lit, attendant que quelqu'un vienne la chercher. Alors Naru ferma les yeux, et pensa à tous les bons moments passés avec elle. Elle rouvrit les yeux en une centième de seconde et fronça les sourcils. Naru ne pouvait pas laissait Nanami clouait sur ce lit pour toujours. Alors, elle ferma les rideaux de la chambre de Nanami pour que personne ne la voit. Naru savait bien que ce qu'elle allait faire était très risqué. Elle devait maintenant laissait place à son pouvoir, son pouvoir de guérison. Alors, Naru débrancha malheureusement tous les fils et branchages qui la maintenait en vie. Elle s'assit à côté de Nanami et ferma les yeux. Elle lui prit la main et repensa à tout les moments qu'elle avait partagés avec elle. Naru savait que sa meilleure amie commençait à perdre de la vie. Et elle savait aussi qu'elle faisait quelle que chose de très dangereux, et que Nanami pouvait peut-être mourir, mais elle n'abandonna pas. Tout à coup, une feuille de couleur verte apparut dans l'autre main de Naru. Elle rayonnait de mille feux. Toujours les yeux fermés, Naru pressa la feuille sur les blessures de Nanami. A chaque pression, Naru se fatiguait. L'énergie venant de la jeune fille se rendait dans le corps de Nanami.
Au bout de plusieurs minutes, la feuille que tenait Naru disparut, ce qui signifiait que Nanami était presque complètement guérie.
Naru, quant à elle, se releva lentement, elle était tellement fatiguée. Elle avait l'impression qu'elle avait courue un marathon de 30 kilomètres.
Naru rouvrit les rideaux et rebrancha tous les fils et branchages sur Nanami. Puis elle sortit de la chambre en marchant doucement et se tenant sur les murs. Puis, elle croisa Yano qui discutait avec le docteur qui s'occupait surement de Nanami. Elle le rejoignit et lui annonça:

- Elle s'en sortira...

Naru lui fit un faible clin d'oeil et se laissa tomber sur une chaise non loin de là. Elle commençait à voir tout flou. Elle se secoua la tête et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano]   Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:45

Yano surpris alla voir Nanami il s'approcha resta neutre 30 secondes et se retourna...Mieux rassurer et parti de sa chambre...
Il marcha vers Naru qui était fatigué et dit :

-Sa va ?...

Yano se mit accroupit en face de Naru fis un sourire et en rougissant il pris sa main...Naru dit :

-...

(désolé c'est court D; je n'ai plus trop l'habitude d'en faire des a moitié long ou court Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] 2257247085 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano]   Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:18

Quand Yano revint vers Naru, il s'accroupit en face d'elle et lui demanda :

- Sa va ?

Il lui prit la main et Naru répondit:

- Oui, ne t'inquiète pas, je suis en pleine forme...!

Yano allait surement dire quelque chose, mais Naru l'interrompit un long baiser. Une larme coula toute seule sur la joue de la jeune fille, elle se pressa de l'essuyer et demanda :

- Dit moi, tu avais rendez vous avec Nanami aujourd'hui, non ? C'est pour ça que tu as hésiter quand je t'ai proposé de venir au parc avec moi...?

Elle avait un brin de mélancolie dans sa voix. C'était de sa faute si Nanami était tombée danc cet état.
Naru rajouta ces paroles faiblement:

- Tu me l'aurais dit Yano, ce n'était pas grave...

Naru baissa la tête. Elle avait les yeux rouges à cause des larmes qui ne cessaient de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano]   Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:11

un rp qui prend fin ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano]   Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:25

Je croit bien... =(

On ne l'efface pas ^^ Je le mes dans les archives ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano]   Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien mouvementée ! [PV: Yano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yano
» Accident [Rp avec Nanami-Yano]
» Absence de Yano (Je lui fait a sa place parce que...)
» Quand vient la fin de la journée. [Naru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Corbeille :: Archives :: Vieux Rp's-
Sauter vers: