Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plage [Rp avec Naru]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:39

Tout avait commencé lors de l'accident de voiture,mes parents mon quitté et je n'avait guère le choix d'allait en pension.
Une semaine après l'accident de voiture je suis parti dans le pensionnat où j'était étudiant à l'université.Quand je me suis installé je partageait ma chambre avec un garçon très sympa nommé kaito lui aussi Garçon du pensionnat et étudiant à l’université perdu ses parents très jeune donc il vivait chez sa tante qui est décédée d'un cancer...

2 jours après mettre installés je parti dans la cours de récré où je croisa Nanami que je n'avais pas vu depuis qu'elle avait 5 ans et demi,et j'aperçut aussi qu'elle était accompagnée d'une amie sans doute splendide!Alors je m'approcha et demanda :

-T..Tu est bien Nanami ?

Nanami me répondit oui et se demanda qui j'était alors je disait :

-Content de te revoir c'est moi Yano

-Y..Y..Yano!!!

-Oui en chair et en os.

Elle fi un sourit et m'enlaça,quand à son amie qui fut perdu je lui dit en souriant:

-Euh bonjour je suis yano le cousin de nanami.

Elle me répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:11

Naru venait juste de réussir l'examen d'entrée à l'université. Elle ne voulait pas appeler ses parents de peur qu'ils lui dise que se n'était qu'un coup de chance. Elle était très heureuse d'avoir réussie le concours qu'elle ne voulait pas entendre quelqu'un lui dire sa.
Naru et Nanami était dans la cour. Elles s'étaient rencontrées à l'arrêt de bus du pensionnat et elles s'étaient retrouvées dans la même chambre. Depuis, elles étaient très amies. Naru vit un jeune homme aux yeux verts-gris s'avançait vers Nanami. Ils discutèrent quelques instants. La jeune fille ne savait pas du tout de quoi ils parlaient mais ils avaient l'air heureux se qui fit sourire Naru. Puis, après avoir parler à Nanami, il se tourna vers elle et lui annonça :

-Euh bonjour je suis yano le cousin de nanami.

Tout s'expliquait ! Yano et Nanami s'avaient surement perdus de vue. Et aujourd'hui ils s'étaient retrouvés. Naru sortie de ses pensées et lui répondit avec un sourire :

- Bonjour, moi je suis Naru, une amie à Nanami et aussi sa colocataire de chambre.

Naru hocha la tête et lui refit un sourire. Un silence parcourut les trois jeune gens. Alors Naru brisa le silence en demanda à Yano :

- Tu est ici depuis longtemps ?

Il me répondit :

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:48

Quand cette fille splendide nommée Naru se présenta elle me demanda :

- Tu est ici depuis longtemps ?

Je fit un sourire et je répondit :

-Et bien sa fait 2 jours que je suis ici.

Ensuite je dit :

-Bon euh..J..Je dois y allez.A bientôt !

Je fit signe de la main pour dire au revoir et je parti dans la chambre que je partage avec Kaito...En rentrant dans la chambe kaito dit :

-Bah que ce passe t-il?Tu est rouge comme une tomate mûre !

Surpris je répondit :

-Nan nan tout va bien et je ne rougit pas !

-C'est cela oui..

-Si si je t'assure !

-Ok

Yano pris des affaires et alla dans la salle de bain...Alors il se regarda dans le miroir et soupira.Il s'habilla dans des choses confortables :

-Une chemise noire
-Un jean's
-Et des superbes chaussures

Et partit au portail du pensionnat.., en y allant il croisa Naru toute seule sur un banc tout prêt d'un cerisier qui faisait de l'ombre.Curieux yano alla la voir et dit :

-Q..Qu'est-ce que tu fait toute seule ? Tu n'est pas avec Nanami?

Naru me répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:01

-Et bien sa fait 2 jours que je suis ici.

Yano lui fit un splendide sourire et rajouta :

-Bon euh..J..Je dois y allez.A bientôt !

Naru lui fit aussi un signe de la main puis Nanami et elle partirent elle aussi dans leur chambre. Nanami lui fit un sourire et lui annonça :

- J'ai vue que Yano était tout rouge !

Naru se passa la main derrière la tête et rougit à son tour.

- Et alors ? Qu'est ce que ça fait ?

Nanami haussa les épaules et partit vers la porte d'entrée, elle lui dit:

- Je vais avec des amies. Tu pourras m'attendre à 17h devant le portail ?

Naru accepta et regarda Nanami partir, elle se fit tomber sur le lit et soupira. Elle se changea et au bout de 16h 45, elle partie au portail pour attendre Nanami. Assise sur un banc à côté d'un cerisier, elle soupira. Puis Naru vis Yano arriver vers elle surpris. Il lui dit:

-Q..Qu'est-ce que tu fait toute seule ? Tu n'est pas avec Nanami ?

Elle répondit:

- Non, elle est partie avec des amies il y a quelques heures, elle m'a dit de la rejoindre ici à 17h mais cela fait un bon moment que je l'attend.

Voyant que Yano était toujours debout, elle lui proposa :

- Assis toi si tu veux.

Yano s'assit sur le banc. Naru lui demanda:

- Et toi, que viens tu faire ici ?

Il me répondit:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:30

Quand Naru demanda a Yano pourquoi il était là il répondit :

-Et bien je voulais aller à la cafétéria mais comme je t'ai vu seule je suis venu vers toi.

Après que yano ai dit sa Nanami arriva et elle dit en souriant :

-Ah re salut Yano qu'est-ce que tu fait là?

-Je suis rester 2 minutes avec Naru car elle t'attendais depuis un moment alors voilà...

-A ok...Désolé de m'on attente Naru-Sempai ..

-Bon bah j'y vais alors...

Yano se leva fit quelques pas et dit :

-Euh sa vous dirais de venir avec moi à la cafétéria ?

Nanami dit sans hésiter :

-Oh oui ! On viens !

Yano dit :

-Ok mais tu n'a pas penser a Naru...

Yano commença à rougir et propose a Naru :

-Sa te dit de venir?

Naru me répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:42

Naru vit Nanami revenir. Yano les laissa quelques secondes avant de leurs proposer :

-Euh sa vous dirais de venir avec moi à la cafétéria ?

Nanami accepta directement sans lui demander son avis, mais Yano lui fit la remarque.

-Ok mais tu n'a pas penser a Naru...

Naru vit Yano rougir comme une tomate, Naru fit de même et lui dit avec un splendide sourire:

- B... Bien sur !

Naru se leva et ils partirent tous les trois vers la cafétéria. Ils s'assirent à une table puis Naru dit:

- C'est moi qui paye.

Naru chercha son portefeuille dans ses poches mais ne le trouva pas. Elle chercha de partout, dans sa veste. Puis, elle leur dit en soupirant:

- J'ai perdue mon portefeuille.

Naru se passa la main dans les cheveux en soupirant encore.

- Ho non. Je voulais vous inviter...

Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:52

Quand Naru dit en soupirant :

- J'ai perdue mon portefeuille.

Et se mit les mains dans les cheveux en re disent :

- Ho non. Je voulais vous inviter...

Yano sourit et dit:

- ne t'inquiète pas Naru je vais payer vous êtes les invitées après tout...

Alors Yano pris son portefeuille et appela une servante :

-Euh..Excusez moi mademoiselle pourriez vous commandez s'il vous plait ?

La servante désolée dit :

-Oh excusez moi bien sur je commande de suite !

-Merci Mademoiselle alors je prendrais un diabolo fraise et toi nanami ?

Nanami répondit joyeusement :

-Chocolat chaud !

Yano dit en souriant bêtement :

-Héhé...Toi et le chocolat chaud...

Après avoir dit sa surpris de ne pas avoir encore demander a Naru il dit en rougissant :

Euh..Hum et toi Naru ?

Naru répondit :

-....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:00

Quand Yano lui dit qu'il allait payer à sa place, Naru lui fit un sourire gentil. Yano demanda à Nanami se qu'elle voulait puis à Naru en rougissant:

- Euh..Hum et toi Naru ?

Elle répondit avec un sourire:

- Un cappuccino s'il vous plait.

Au bout de quelques minutes, la serveuse arriva avec les trois boissons. Naru commença à la boire jusqu'à ce qu'elle demande à ses deux amis:

- Sa vous dit d'aller à la plage tout à l'heure ? Il fait beau.

Nanami répondit:

- Non pas moi, je suis fatiguée. Mais tu pourrais peut-être y allait avec Yano ?

Naru commença à être toute rouge quand Nanami lui dit cette phrase. Alors, elle demanda à Yano:

- Heu.. Et toi Yano ? Tu veux venir avec moi ?

Il me répondit:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:28

Quand Naru demanda à Nanami et Yano :

- Sa vous dit d'aller à la plage tout à l'heure ? Il fait beau.

Nanami refusa en disant :

- Non pas moi, je suis fatiguée. Mais tu pourrais peut-être y allait avec Yano ?

Naru alors demanda à Yano en rougissant :

- Heu.. Et toi Yano ? Tu veux venir avec moi ?

Yano dit en souriant :

-Je veux bien mais avant il faudrait que j'aille dans un magasin où ils vendent des maillots de bain..

Yano se leva et dit :

-Et bien on se retrouve ici tout à l'heure tient mon numéro appelle moi quand tu est ici.

Il donna son numéro et parti dans un magasin où ils vendaient des maillots de bain.Il vit un superbe maillot de bain et l'acheta,ensuite il sortit du magasin et alla à la cafétéria pour attendre Naru.Quand yano fut a peine arrivé à la cafétéria il vit Naru avec un sac et il l'a rejoignit et dit avec un sourire :

-O..On y va ?

Naru dit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:50

Yano avait accepté son invitation. Il partit aller acheter un maillot de bain. Pendant ce temps, Naru alla dans sa chambre avec Nanami. Elle alla dans la salle de bain pour mettre son maillot sous ses vêtements. Puis, elle prépara un sac où elle mit une serviette.
Quand elle eut finie, elle partit vers la caféteria de toute à l'heure.
Quand Naru fut arrivée là où il devait se rejoindre, elle n'attendit même pas 5 minutes que Yano arriva. Il lui demanda avec un sourire:

-O..On y va ?

Naru lui répondit avec un elle aussi ce même sourire :

- Oui...

Naru et Yano allèrent à la plage. Il faisait chaud et beau se jour là. Quand ils furent sur le sable chaud, Naru enleva ses chaussures et regarda la mer quelques instants. Puis elle sortie de son sac sa serviette qu'elle posa sur le sable chaud et fin. Naru enleva ses vêtements, vêtue de son maillot de bain, elle se dirigea vers la mer. Elle mit ses pieds dans l'eau se qui lui fit ressentir un frisson. Puis elle plongea dans l'eau. Elle nagea quelques minutes puis s'arrêta dans dans l'au pure et chaude. Elle regarda le ciel puis Yano. Elle avait l'impression qu'il n'avait pas bouger d'un poil. Naru le regarda pendant quelques secondes et lui demanda rougissante :

- Heu... Tu viens Yano ?

Il me répondit:

-...

[Désolée, c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:31

Quand Naru alla nager par ce temps magnifique,Yano regarda Naru en rougissant...Alors il baissa la tête et Naru lui demanda :

-Heu... Tu viens Yano ?

Yano répondit tout rouge et en levant la tête :

-D..D'accord...

Ils allèrent tout les deux ensembles dans l'eau..Yano répondit une fois dans l'eau :

-Ah sa fait terriblement du bien de nager sa détend !

Yano aperçut Naru nager comme un dauphin impressionné,
il resta la bouche ouverte et il se prit une mini vague en pleine tête et tout son corp fut plonger dans l'eau.
Alors pour s'amuser il nagea discrètement vers Naru qui se demandait où il était passer et surgit en la portant comme les enfants sur les épaules..Yano en souriant dit :

-Haha tu t'y attendait pas hein miss !

Naru surprise dit :

-...

(c'est super court excuse-moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:46

Yano la rejoignit dans l'eau. Naru se mit à rire quand elle le vit tomber en arrière à cause d'une vague. Puis elle ferma les yeux quelques instants toujours en riant. Quand elle les ouvrit, elle ne vit plus Yano. Elle le chercha quelques secondes quand Yano la prit sur ces épaules comme deux enfants. Il lui dit:

-Haha tu t'y attendait pas hein miss !

Naru répondit en rougissant et en riant:

- Heu non pas du tout !

Tout à coup, une vague percuta Yano qui se déséquilibra. Ils tombèrent tout les deux dans l'eau mais Naru se retrouva sur Yano. Elle ouvrit de grands yeux et commença à devenir rouge comme une tomate mais elle s'enleva et lui dit toujours aussi rouge:

- Je suis désolée...

Yano répondit:

-...

[Désolée c'est super court aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:58

Naru répondit alors :

-Heu non pas du tout!

Mais tout à coup, une vague percuta Yano qui se déséquilibra. Ils tombèrent tout les deux dans l'eau mais Naru se retrouva sur Yano. Elle ouvrit de grands yeux et commença à devenir rouge comme une tomate mais elle s'enleva et lui dit toujours aussi rouge:

- Je suis désolée...

Yano répondit rouge et en souriant :

-Pas grave

Il se releva et dit à Naru :

-Viens on va mangas une glace

Il pris sa serviette et la serviette de Naru et lui donna.Ensuite ils partirent tout les deux rouge avec un petit sourire prêt d'un marchand de glace Yano dit :

-Bonjour madame deux glaces s'il vous plait une a la vanille et toi Naru ?

Naru répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:16

Yano lui répondit que ce n'était pas grave, ils étaient tout les deux rouges comme des tomates. Puis, Yano et Naru se dirigèrent vers le marchand de glace.

-Bonjour madame deux glaces s'il vous plait une a la vanille et toi Naru ?

Elle répondit:

- Vanille aussi.

Contrairement à Yano, Naru était toujours aussi rouge, se qu'elle essayer de dissimuler à Yano. Yano paya puis ils partirent tout les deux vers la plage. Le soleil commençait à se coucher. Naru s'assit sur le sable et mangea sa glace. Elle ne savait pas du tout quoi penser. Pourquoi était-elle toute rouge quand elle était avec Yano ? Elle n'en savait rien. Naru lui demanda:

- Maintenant, tu veux parlait de quoi Yano ?

Il répondit:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:27

Après avoir payer les glace Naru et Yano allèrent s’assirent sur le sable chaud où le soleil se couchais un moment Naru demanda :

-Maintenant, tu veux parlait de quoi Yano ?

Yano répondit :

-Et bien je ne sait pas..

Quelques minutes après avoir manger la glace un vent frai arriva..Yano demanda alors :

-Sa va tu n'a pas trop froid le vend se lève si tu veux je peut te passer ma veste...

Naru dit :

-...

(Mega court désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35

Le vent commençait à se lever et Naru fut parcourut d'un frisson. Yano lui dit:

-Sa va tu n'a pas trop froid le vend se lève si tu veux je peut te passer ma veste...

Naru ouvrit de grand yeux, elle commençait à devenir toute rouge. Elle lui répondit:

- Heu... J.. Je veux bien... Heu...

Yano lui mit sa veste sur elle. Elle devint toute rouge. Elle ne savait pas du tout quoi dire. Elle comprit se qu'était ce sentiment qu'elle avait pour Yano. Elle lui dit:

- Heu Yano... Que dirait tu de camper ici ?

Il répondit:

-...

[Désolée c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:57

Après que Yano lui mit sa veste sur elle.Naru lui demanda :

- Heu Yano... Que dirait tu de camper ici ?

Yano répondit :

-Pourquoi pas..

Yano se coucha dans le sable si doux et aperçut plusieurs étoiles dans un ciel orangé...Quelque instant après Yano demanda à Naru :

-Dit Naru?Sans être indiscret...Aime-tu quelqu'un...une personne?

Naru répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:05

Yano accepta puis il lui demanda une question qu'elle ne s'y attendait pas du tout :

-Dit Naru?Sans être indiscret...Aime-tu quelqu'un...une personne?

Naru répondit en devenant un peu rouge :

- Heu... He bien... Oui...

Puis elle regarda Yano et lui dit avec une voix nouée:

- Je parie que tu veux savoir qui c'est...

Elle rajouta doucement:

- He ben Yano... C'est... C'est toi...

Naru ferma les yeux de peur qu'il lui dise quelque chose. Mais, l'aimait-il aussi ? Elle n'en savait rien. Puis, des larmes commençaient à couler sur les joues de Naru. Elle les essuya quand Yano dit:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:16

Naru répondit en devenant un peu rouge :

- Heu... He bien... Oui...

Puis elle regarda Yano et lui dit avec une voix nouée:

- Je parie que tu veux savoir qui c'est...

Elle rajouta doucement:

- He ben Yano... C'est... C'est toi...

Yano vit des larmes innocentes tombée sur les joues de Naru alors Yano se releva et se mis en face de Naru en lui tendent la main pour la relever il l'a releva et dit:

-Naru...

Naru leva la tête ..Voulant répondre Yano l'interrompue d'un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:40

Yano releva Naru. Puis il lui dit:

- Naru...

Elle leva la tête pour répondre mais Yano l'interrompue en l'embrassant. Puis Naru ferma les yeux et le serra dans ses bras. Elle lui dit eu creux de l'oreille :

- Je t'aime Yano...

Naru lui prit les mains et lui demanda en le regardant dans les yeux :

- Alors ? On campe dehors ou pas ?

Yano répondit:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:47

Quand Naru lui demanda :

-Alors ? On campe ou pas ?

Yano repondit en souriant :

-Cela m'importe peu du moment que je suis prêt de toi...

Après avoir dit sa il l'enlaça et dit :

-Je t'aime aussi Naru...

Yano ferma les yeux et repris :

-Et se sera pour toujours alors promet moi de ne pas me quitter .

Il tendit le petit doigt pour promettre en ce moment Naru dit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:54

-Cela m'importe peu du moment que je suis prêt de toi...

Naru sourit quand il l'a prit dans ses bras et lui dit:

- Je t'aime aussi Naru...

Puis il rajouta:

-Et se sera pour toujours alors promet moi de ne pas me quitter .

Yano tendit le petit doigt, Naru lui dit:

- Je te le promet Yano, quoi qu'il arrive...

Puis elle prit le petit doigt de Yano et lui fit un sourire. Quand elle lui dit:

- J'avais déjà tout prévue alors j'ai emmenée les tentes ! héhé...

Naru fit un petit sourire bête quand Yano lui dit:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:58

Quand Yano tendit le petit doigt, Naru lui dit:

- Je te le promet Yano, quoi qu'il arrive...

Puis elle prit le petit doigt de Yano et lui fit un sourire. Quand elle lui dit:

- J'avais déjà tout prévue alors j'ai emmenée les tentes ! héhé...

Naru fit un petit sourire bête quand Yano lui dit:

-D'accord miss !

Yano pris les tentes et les mis sur le sable...
La nuit tomba alors yano dit :

-Bon et bien...Je croit qui va falloir dormir ...

Naru répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:14

-D'accord miss !

Yano prit les tentes et les mit sur le sable. La nuit commençait à tombée quand il lui dit:

-Bon et bien...Je croit qui va falloir dormir ...

Naru répondit:

- Heu... Oui... Bon, je vais me coucher dans une des tentes, Bonne nuit Yano !

Naru lui fit un bisou sur la joue et rentra dans une des tentes. Elle se coucha. Quelques minutes plus tard, elle entendit un gros bruit. Elle sortit en courant de la tente et cria:

- Yano !!

Naru regarda bizarrement Yano. Il avait défait sa tente. Elle lui demanda:

- Heu... Ta tente est tombée ou c'est toi qui l'a cassée ?

Il répondit:

-...

Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:27

Naru fit un bisous sur la joue a yano et alla dans une des tentes alors yano alla se coucher..Mais quelque minute plus tard la tente où était Yano fut défaite inquiète Naru cria :

- Yano !!


Naru regarda bizarrement Yano. Il avait défait sa tente. Elle lui demanda:

- Heu... Ta tente est tombée ou c'est toi qui l'a cassée ?

Yano répondit :

-Tatata...ma tête

il se frotta la tête et reprit :

-Désolé si je t'ai réveillée Naru je voulait pas mais ma tente est tombée...

Alors Naru répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage [Rp avec Naru] Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage [Rp avec Naru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portail du pensionnat [Rp avec Naru]
» Cafétéria [rp avec Naru Rikuni et Nanami]
» Prez' de Naru !
» rp avec Hoshi et Kanako
» Accident [Rp avec Nanami-Yano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Corbeille :: Archives :: Vieux Rp's-
Sauter vers: