Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plage [Rp avec Naru]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:39

Rappel du premier message :

Tout avait commencé lors de l'accident de voiture,mes parents mon quitté et je n'avait guère le choix d'allait en pension.
Une semaine après l'accident de voiture je suis parti dans le pensionnat où j'était étudiant à l'université.Quand je me suis installé je partageait ma chambre avec un garçon très sympa nommé kaito lui aussi Garçon du pensionnat et étudiant à l’université perdu ses parents très jeune donc il vivait chez sa tante qui est décédée d'un cancer...

2 jours après mettre installés je parti dans la cours de récré où je croisa Nanami que je n'avais pas vu depuis qu'elle avait 5 ans et demi,et j'aperçut aussi qu'elle était accompagnée d'une amie sans doute splendide!Alors je m'approcha et demanda :

-T..Tu est bien Nanami ?

Nanami me répondit oui et se demanda qui j'était alors je disait :

-Content de te revoir c'est moi Yano

-Y..Y..Yano!!!

-Oui en chair et en os.

Elle fi un sourit et m'enlaça,quand à son amie qui fut perdu je lui dit en souriant:

-Euh bonjour je suis yano le cousin de nanami.

Elle me répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:05

-Désolé si je t'ai réveillée Naru je voulait pas mais ma tente est tombée...

Naru éclata de rire et lui dit en lui prenant la main:

- C'est rien, je ne dormait pas de toute façon...

Puis, elle rajouta avec un sourire:

- On à qu'à dormir à la belle étoile !

Elle ne laissa pas à Yano le temps de répondre qu'elle l'avait obligée à se coucher sur le sable fin. Ils se couchèrent côte à côte toujours main dans la main. Naru lui dit:

- Tiens regarde c'est la Grande Ou...

Elle s'interrompit quand elle vit que Yano était distrait alors elle lui demanda:

- Qu'y a t-il Yano ?
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:44

Embarrasser d'avoir fait tombé la tante,
Naru éclata de rire et pris la main a Yano...
Elle répondit ensuite :

-C'est rien, je ne dormait pas de toute façon...

Yano regarda Naru et rougis elle rajouta :

- On à qu'à dormir à la belle étoile !

Elle ne laissa pas à Yano le temps de répondre qu'elle l'avait obligée à se coucher sur le sable fin. Ils se couchèrent côte à côte toujours main dans la main.Yano rougit mais distrait ou plutôt perdu dans c'est pensée il entendit dans sa tête la voix de Naru qui disait en écho :

- Tiens regarde c'est la Grande Ou...

Yano ferma les yeux en sentent le vent fraîchement doux caresser son visage il ouvrit les yeux, tourna doucement la tête vers Naru et avec des yeux a moitié ouvert comme si il voulait verser des larmes de joie ou de pleur Naru lui demanda :

-Qu'y a t-il Yano ?

Yano répondit d'une voix faible de lui même :

-Rien...

Il fixa Naru avec son regard perdu il tourna la tête vers les étoiles la baissa et mis sa capuche...Naru répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:01

-Rien...

Naru savait très bien qu'il mentait, cela se voyait dans ses yeux. Elle se leva et se mit devant Yano. Elle fronça les sourcils. Le jeune homme avait mit sa capuche et ne la regardait même pas. Naru lui avoua:

- Très bien. Si tu ne veux pas me dire se que tu as, tu devras regarder les étoiles tout seul Yano.

La jeune fille s'éloigna un peu de Yano et s'assit sur le sable. Elle regarda les étoiles mais, elle ne pensait pas du tout à sa. Elle pensait surtout à sa confiance avec Yano. Elle avait peur qu'il ne lui fasse pas confiance. Naru regarda la lune. Elle était belle cette nuit là. Elle éclairait l'océan, on aurait dit que l'eau était faites d'argent. Puis, regardant toujours la lune, Naru déclara à Yano:

- Yano... Tu sais, il faut que tu fasses confiance, sinon, je n'aurais même pas confiance en moi...

Yano déclara à Naru:

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:24

Naru savait très bien qu'il mentait, cela se voyait dans ses yeux. Elle se leva et se mit devant Yano. Elle fronça les sourcils. Le jeune homme avait mit sa capuche et ne la regardait même pas. Naru lui avoua:

- Très bien. Si tu ne veux pas me dire se que tu as, tu devras regarder les étoiles tout seul Yano.

La jeune fille s'éloigna un peu de Yano et s'assit sur le sable. Elle regarda le ciel étoilées. Puis, regardant toujours le ciel, Naru déclara à Yano:

- Yano... Tu sais, il faut que tu fasses confiance, sinon, je n'aurais même pas confiance en moi...

Yano versa une larme...Il l’essuya et avoua a Naru :

-Je te fait confiance...

Il se leva se mit devant Naru la regarda avec un regard étrange...Il ferma les yeux et dit à haute voix :

-JE T AIME JE NE DIT PAS LE CONTRAIRE JE TE FAIT CONFIANCE

Il se mit brusquement a genoux et enlaça Naru par la suite en pleurant il reprit :

-J'ai pas envie de te perdre mais moi j'aimerais savoir si tu m'aime vraiment...

Quelques minutes plus tard Naru répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:42

-JE T'AIME JE NE DIT PAS LE CONTRAIRE JE TE FAIT CONFIANCE

Yano se mit à genoux et l'a pris dans ces bras, puis il lui dit:

-J'ai pas envie de te perdre mais moi j'aimerais savoir si tu m'aime vraiment...

Plusieurs minutes après, Naru fronça les sourcils. Elle avait raison, elle avait le préssentiment qu'il ne lui faisait pas confiance !
Elle s'en alla de ses bras, lui tourna le dos et lui cria :

- Je te l'avais dit Yano ! Je te l'avais dit que je t'aimais ! Mais tu ne me fais pas confiance, c'est pour sa que tu me demande sa ! Tu ne me fais pas confiance !

Naru se retourna vers Yano. Elle était en larmes. Incapable de le regarder dans les yeux plus longtemps, elle partit en courant vers la ville. Sans regarder derrière elle. La jeune fille courut au moins 10 minutes. Elle s'arrêta et se laissa glisser le long d'un mur. Toujours en larmes, elle s'essuya les joues quand elle entendit des bruits de pas. Elle se demandait qui c'était. Naru ne bougea pas d'un centimetre pour ne pas qu'on l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:17

Plusieurs minutes après, Naru fronça les sourcils. Elle avait raison, elle avait le préssentiment qu'il ne lui faisait pas confiance !
Elle s'en alla des bras de Yano,Yano leva la tête puis Naru lui tourna le dos et lui cria :

- Je te l'avais dit Yano ! Je te l'avais dit que je t'aimais ! Mais tu ne me fais pas confiance, c'est pour sa que tu me demande sa ! Tu ne me fais pas confiance !

Naru se retourna vers Yano. Elle était en larmes. Incapable de le regarder dans les yeux plus longtemps, elle partit en courant vers la ville. Sans regarder derrière elle.Yano restant la tête baisser avec la capuche qui cachait son visage ne savait pas quoi faire...Et se dit dans ses pensées :

(-Qu'est-ce que je fait qu'est-ce que je doit faire...)

Il se leva toujours avec la tête baisser il fit un petit : -Tshi
Il releva la tête et couru dans la ville en criant partout même si cela pouvais réveiller des gens :

-NARUUUUUUU
-NARUUUUUUU TU EST OU ?!!!!!!!!!!

Il s'arrêta pour reprendre son souffle et trottina et regarda partout... Énervé et inquiet pour Naru il cria a très haute voix :

-REPOND NARU !

Il courut ensuite 5 minutes un peu partout et entendit des bruits de pat croyant que s'était Naru il se dit :

-Naru...

Yano passa dans les coins les plus étroit pour arriver jusqu'au bruit de pat mais,il entendit plus un bruit éssouflé Yano se dit :

-Qu'est-ce que je fait !

Et il entendit un cri ...Inquiet Yano courut et arriva jusqu'au cri.Yano ne voyait pas qui était la personne car il faisait sombre mais il entendit d'une voix d'homme :

-Reste en place !

Yano dit a haute voix :

-Et vous !

Mystérieux homme : Qui t'es toi la bas ?

Yano s'approcha avec un regard qui fixai l'homme et dit : -Relâchez là !

Mystérieux homme : -Qu'est-ce que tu vas me faire gamin ?

Le jeune homme savant pas quoi faire s'approcha en faisant quelques pat et aperçut Naru coincé a cause du gars alors il fit :

-Naru !

Il courut mit un coup de poing a l'homme pris le poignet de Naru courut un peu plus loin mais l'homme en criant : ENFOIRE VIENS LA
Les poursuivait alors Yano dit : Et merde !
Il tira Naru vers lui la porta Naru dit a se moment là : -...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:08

Naru souffla quand elle s'aperçut que ce n'était pas Yano. Mais, quand elle vit que c'était un homme qui venait vers elle, elle poussa un cri. Elle allait se défendre quand elle entendit une voix familière:

- Naru !

Yano mit un coup de point à l'homme puis prit Naru par le poignet. Elle fut surprise quand elle vit qu'il l'a portée. Elle fronça les sourcils et se remit debout. Elle lança un regard à Yano puis elle s'approcha du type qui l'a poursuivait. Les points fermés, elle lui mit une baffe et un coup de pied dans ses bonbons. Le gars lui lança un regard furieux mais s'en alla en boitant. Naru déclara:

- C'est fait. Bien fait !

Naru lança alors un regard à Yano. Elle baissa la tête et lui dit:

- Je suis désolée Yano... Je n'aurais pas dut douter de toi..

Il répondit:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:02

Quand Naru descendit de Yano, gifla l'homme et lui mis un coup de pied dans les endroits fragile d'un homme (PS : rien que d'y penser sa doit faire mal lol ). Le gars lui lança un regard furieux mais s'en alla en boitant. Naru dit :

- C'est fait. Bien fait !

Alors elle lança un regard à Yano. Elle baissa la tête et lui dit:

- Je suis désolée Yano... Je n'aurais pas dut douter de toi..

Yano s'approcha de Naru frotta sa tête avec un sourire et dit d'un ton doux :

-Ce n'est pas grave ...

Il enleva la main de sa tête mis c'est mains dans ces poches et parti sans rien dire...Yano s'arrêta et dit après :

-Bon et bien j'y vais...Bye

Naru répondit alors :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:33

Quand Yano lui répondit que ce n'était pas grave, Naru souffla un bon coup. Mais elle fut surprise quand il lui dit:

- Bon et bien j'y vais...Bye

Naru répondit :

Bon bah... D'accord... A plus !

Yano continua son chemin. Quant à Naru, elle regarda la lune quelques secondes, puis les étoiles. Elle pensa à tous se qui s'était passés à maintenant. La jeune fille souffla un bon coup et suivit le chemin du pensionnat. Quand Naru arriva devant la porte de sa chambre, elle rentra doucement pour ne pas réveiller Nanami qui dormait profondément. Elle se changea vite et s'endormit comme Nanami l'avait fait auparavant.

[Yano, tu réponds et après tu écris "FIN" à la fin pour finir le rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:27

Quand Yano répondit Naru répondit :

-Bon bah... D'accord... A plus !

Yano continua sont chemin à la plage il y resta quelques heures pris les affaires que les deux amoureux avait laisser et parti au pensionnat...Il rentra avec tout les vêtements c'est a dire : Tantes,Serviettes,Sacs enfin tout le tralala...Et avait réussit a ne pas réveiller Kaito qui avait heureusement le sommeil lourd...Il parti se changer et regarda quelques instant les étoiles qui brillait de milles éclats et se coucha ...


Fin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage [Rp avec Naru]   Plage [Rp avec Naru] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage [Rp avec Naru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portail du pensionnat [Rp avec Naru]
» Cafétéria [rp avec Naru Rikuni et Nanami]
» Prez' de Naru !
» rp avec Hoshi et Kanako
» Accident [Rp avec Nanami-Yano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Corbeille :: Archives :: Vieux Rp's-
Sauter vers: