Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rp avec Hoshi et Kanako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satoru

Satoru


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2012

rp avec Hoshi et Kanako Empty
MessageSujet: rp avec Hoshi et Kanako   rp avec Hoshi et Kanako Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:37

Au départ au pensionnat...pour Satoru c'était une découverte !
c'est le samedi...comme c'était le week end, Satoru décida de partir a la plage...
belle endroit où pleins de gens s'y rendait pour se baigner !
Satoru arriver a la plage enleva c'est vêtements "à la mode" *toujoursmaisvraimenttoujoursalamodeXD*
ou il y avait son caleçon de bain...il se baigna quelques minutes et revenu sur le sable et bouscula une jeune fille


Dernière édition par Satoru le Ven 21 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 31
Localisation : ici :)

rp avec Hoshi et Kanako Empty
MessageSujet: Re: rp avec Hoshi et Kanako   rp avec Hoshi et Kanako Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:47

Pfff le pensionnat. La mère de Hoshi était peut être un génie en tant que scientifique, on ne pouvait pas dire qu'elle l'était en toute situation. Pour la jeune fille, cette idée de l'envoyer en pensionnat était vraiment la pire de toutes ses idées. Tout ça parce que ses notes étaient en chute libre et qu'elle n'écoutait plus aucun de ses professeurs, même pas celui de musique. Après tout était-ce sa faute si tout se qu'ils lui disaient lui paraissait inutile et ennuyeux ? Le problème c'est qu'en plus de ses notes, ses appréciations non plus ne s'amélioraient pas. Élève indisciplinée, feignante, malpolie, ne faisant pas ses devoirs et des absences répétées.

Sa mère avait fini par péter un cable et la seule solution qu'elle avait trouvée était le pensionnat. En effet, depuis la mort de son père, il n'y avait presque jamais personne à la maison. La mère toujours au travail et le frère aîné toujours en tournée ou en enregistrement. Du coup le pensionnat semblait le seul moyen pour que l'adolescente soit surveillée H24. Au grand déplaisir de celle-ci. Le seul point positif c'était qu'au moins elle pourrait jouer de la musique et chanter en toute liberté.

C'est donc sa guitare sur le dos dans son bel étui qu'elle était partie ce samedi matin. Trouver un coin pour jouer tranquillement. Et quoi de mieux pour ça que la plage ? Elle avait donc enfilé son bikini orange à pois jaunes sous une fine robe d'été jaune transparent avec ses tongs et son casque sur les oreilles, et avait pris la direction de la plage.

Elle arriva en fredonnant sur la plage où il y avait pas mal de monde et chercha un endroit sympa quand elle sentit quelque chose la bousculer.

- WAAAH !

Elle atterrit lourdement sur le sable. Son casque d'un côté, son étui de l'autre. Quand elle reprit ses esprits, une seule chose lui vint à l'esprit.

- Oh non !

Elle se précipita sur son étui et vérifia l'état de son précieux instrument avant de lâcher un soupir de soulagement. Plus de peur que de mal. Puis, elle se retourna pour voir la cause de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru

Satoru


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2012

rp avec Hoshi et Kanako Empty
MessageSujet: Re: rp avec Hoshi et Kanako   rp avec Hoshi et Kanako Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:12

Ayant sans faire exprès bousculer la jeune fille, qui c'était précipiter vers un objet, se retourna et Satoru avec un air surpris... dit d'un ton doux :

- euh... euh... pardon... j'avais la tête en l'air je ne t'ai pas vu... tu n'as rien de casser ? *j'aieu..untotalbugX)*

Satoru ne savait pas quoi dire ou faire... il voulait réfléchir...
mais quelque chose l'empêchais de réfléchir alors quelque minutes plus tard...



désolé c'est court j'ai pas d'idée... X)




Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 31
Localisation : ici :)

rp avec Hoshi et Kanako Empty
MessageSujet: Re: rp avec Hoshi et Kanako   rp avec Hoshi et Kanako Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:04

Quand elle se retourna, Hoshi aperçu un jeune homme qui semblait tout paniqué.

- euh... euh... pardon... j'avais la tête en l'air je ne t'ai pas vu... tu n'as rien de casser ?

Elle pencha la tête sur le côté et le regarda avec une moue interrogative. Pourquoi il s'excusait celui-la. Puis elle fit le lien d'un seul coup (connexion des neurones !!!).

- Ah ! C'est toi qui m'a poussée ??! ... bah c'est pas grave elle a rien t'en fait pas !

Hoshi lui fit un grand sourire puis ramassa son casque et son étui. Tomber dans du sable ça risquait pas d'y faire mal mais elle avait eu peur pour sa guitare. Elle la sortit de son étui et l'accorda. Elle s'arrêta et regarda le jeune homme.

- Tu es au pensionnat toi aussi ?

Il lui semblait avoir déjà vu ces cheveux bleu pale c'était marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru

Satoru


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2012

rp avec Hoshi et Kanako Empty
MessageSujet: Re: rp avec Hoshi et Kanako   rp avec Hoshi et Kanako Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:49

La jeune fille dit :

Ah ! C'est toi qui m'a poussée ??! ... bah c'est pas grave elle a rien t'en fait pas !

elle regarda Satoru et demanda :

- Tu es au pensionnat toi aussi ?

Satoru répondit d'un air curieux en souriant :

-oui !..Toi aussi ? Tu est du pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2012

rp avec Hoshi et Kanako Empty
MessageSujet: Re: rp avec Hoshi et Kanako   rp avec Hoshi et Kanako Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:54

Les écouteurs dans ses oreilles, Kanako marchait sur le sable. Elle fredonnait un air sympa pendant qu'elle regardait la mer. Elle regarda son Mp3, sa chanson préférée passa. Elle s'arrêta, ferma les yeux et écouta sa chanson. Elle se remit à marcher quand elle passa devant deux jeunes gens qui devait être amis. Kanako avait l'impression de les avoirs déjà vus quelque part. Elle remit ses cheveux en place, s'approcha d'eux et leur demanda :

- Vous n'êtes pas au pensionnat ? Vous me dites quelque chose.

Elle attendit qu'ils lui répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 31
Localisation : ici :)

rp avec Hoshi et Kanako Empty
MessageSujet: Re: rp avec Hoshi et Kanako   rp avec Hoshi et Kanako Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:57

Le jeune homme regarda Hoshi d'un air curieux et lui sourit.

-oui !..Toi aussi ? Tu est du pensionnat ?

Hoshi allait lui répondre mais elle fut interrompue par l'arrivée d'une jolie jeune fille brune.

- Vous n'êtes pas au pensionnat ? Vous me dites quelque chose.

Hoshi lui fit un grand sourire et se leva. Elle était contente de rencontrer des gens du pensionnat. Surtout qu'ils avaient l'air sympa.

- Oui, on y est tous les deux apparemment. C'est chouette de pouvoir parler avec d'autres pensionnaires ! C'est quoi vos noms ? Moi c'est Hoshi !
Revenir en haut Aller en bas
Satoru

Satoru


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2012

rp avec Hoshi et Kanako Empty
MessageSujet: Re: rp avec Hoshi et Kanako   rp avec Hoshi et Kanako Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:28

Quand cette jeune fille demanda :

-C'est quoi vos noms ?

elle rajouta :

-Moi c'est Hoshi !

Alors le jeune homme répondit avec un sourire :

-Moi c'est Satoru

Il tourna la tête vers la jeune fille qui avec des écouteurs aux oreilles et demanda à son tour :

-Et toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2012

rp avec Hoshi et Kanako Empty
MessageSujet: Re: rp avec Hoshi et Kanako   rp avec Hoshi et Kanako Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:36

- Oui, on y est tous les deux apparemment. C'est chouette de pouvoir parler avec d'autres pensionnaires ! C'est quoi vos noms ? Moi c'est Hoshi !

C'était super ! Rencontrer enfin des gens du pensionnat rendait heureuse Kanako.

-Moi c'est Satoru

Quand Satoru se tourna vers Kanako pour lui demander comment elle s'appelait, elle répondit :

- Moi c'est Kanako, ravie de vous connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Konomi

Konomi


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

rp avec Hoshi et Kanako Empty
MessageSujet: Re: rp avec Hoshi et Kanako   rp avec Hoshi et Kanako Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:56

(Peut m'incruster ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 31
Localisation : ici :)

rp avec Hoshi et Kanako Empty
MessageSujet: Re: rp avec Hoshi et Kanako   rp avec Hoshi et Kanako Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:06

(moi perso ça me dérange pas ^^)

Les deux jeunes gens se présentèrent.

-Moi c'est Satoru
-Moi c'est Kanako, ravie de vous connaître.

Hoshi se baissa pour mettre sa guitare dans son étui et le remit sur son dos avant de regarder les deux autres.

- C'est chouette alors ! Vous êtes les premières personnes du pensionnat avec lesquelles je discute. Je viens d'arriver. Vous êtes ici depuis longtemps ?

La jeune fille avait vraiment envie de faire connaissance avec au moins quelques camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2012

rp avec Hoshi et Kanako Empty
MessageSujet: Re: rp avec Hoshi et Kanako   rp avec Hoshi et Kanako Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:03

( Moi non plus ça me dérange pas ^^ Là, c'est au tour de Satoru ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp avec Hoshi et Kanako Empty
MessageSujet: Re: rp avec Hoshi et Kanako   rp avec Hoshi et Kanako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp avec Hoshi et Kanako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Corbeille :: Archives :: Vieux Rp's-
Sauter vers: