Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Nanami

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Présentation de Nanami  Empty
MessageSujet: Présentation de Nanami    Présentation de Nanami  Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:17

Nanami


Nom :Nanami
Age :16 ans
Pouvoir : Le pouvoir de Nanami qui a une transformation est le contraire de sa gentillesse : Désagréable...
Son apparence : Fille au cheveux long rouge au yeux rouge portant une épée...

[i]Ton caractère ♪ (1 voir 2 lignes minimums...) :Je suis timide avec les garçons,j'aime les sucreries et allez m'amusez..Je suis super sympa mais si on me vexe je prendrais la mouche et versera des larmes innocentes ..Elle pourrait être aussi méchante mais c'est peu rare...



Ton physique ♫ (2 lignes minimums...) :Je suis blonde claire,les yeux vert émeraudes.Je suis de taille moyenne 1m60 environs...


Histoire ♫♪ (5 lignes minimums...) :Nanami fut placé dans un pensionna,car elle avait causer des problèmes dont l'histoire fut celle de sa grand-mère..Ces parents choqués mais plutôt surpris par son caractère n'avait guère le choix de l'envoyer en pension mais grâce a sa Nanami croisa une fille Naru qui est sa partenaire de chambre et qui ai dans la même classe qu'elle à l'université...Voyant aussi une personne très familière elle rencontra son cousin qu'elle n'avait pas vu depuis ces 5 ans et demi.


Anaïs (partie facultative)

Âge ://
Que penses-tu du fow ?Super
Comment l'as-tu connu ?Grace a moi ><'
Une idée pour l'améliorer ?peace and love
As-tu lu le règlement ?Oui
L'as tu compris ?Oui
Codes s'il te plait :~Valided By Nanami~
Autres :Nan
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
 
Présentation de Nanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hayashi
» presentation de yoru
» | Présentation de Kanako |
» | Présentation de Kanako |
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: