Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hayashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayashi

Hayashi


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2012

Présentation d'Hayashi Empty
MessageSujet: Présentation d'Hayashi   Présentation d'Hayashi Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:24

Hayashi


Nom :Hayashi
Age :17 ans
Pouvoirs :Projette une douce voix dont des flocons de neige vont faire connaitre plus précisément une phrase .

Ton caractère ♪ (1 voir 2 lignes minimums...) :Hayashi est très gentil surtout avec les filles (Il n'est pas "pervers"..)mais ensorceler par leurs beauté et va chercher à les impressionner en sitant des bout de phrase de poème très joli !


Ton physique ♫ (2 lignes minimums...) :Hayashi est blond au yeux vert au belle éclaire.Il est très grand et habillé très élégant pour des soirées.Très stylé les jours de repos vacance etc...Et joli avec son uniforme de l'université Todai.Il aime les glaces pop corne mais ce qu'il aime le plus est le basket ball il est très connu grâce a ceci .


Histoire ♫♪ (5 lignes minimums...) :Hayashi avait été envoyer au pensionnat a 14 ans car ses parents l'ont quitter à cause d'un éclaire qui les ont foudroiyé un jour de pluie.malheureusement aucun de ses proche ne pouvait le recueillir alors il décida d'allez dans cette université tout le restant de sa vie sauf si il trouve un logement et un emploie mi-temps...Quand il est venu au pensionat il aperçut deux jeune gens de son age qui jouer au basket ball alors il les interrompu et dit où était sa chambre et depuis se jours il fut meilleur ami avec c'est deux garçons...Jusqu'aux jours ou....(suspence)


Valentin (partie facultative)

Âge :14 ans
Que penses-tu du fow ?
Comment l'as-tu connu ?Google sa existe 8)
Une idée pour l'améliorer ?Non il est très bien comme sa
As-tu lu le règlement ?Oui
L'as tu compris ?Oui
Codes s'il te plait :~Valided by Nanami~
Autres :Non
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Présentation d'Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayashi   Présentation d'Hayashi Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:28

Bienvenue ^^

Je t'ai valider et tu as ta color 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Hayashi

Hayashi


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2012

Présentation d'Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayashi   Présentation d'Hayashi Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:29

cimer
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Présentation d'Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayashi   Présentation d'Hayashi Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:49

Bienvenue parmi nous ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2012

Présentation d'Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayashi   Présentation d'Hayashi Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayashi   Présentation d'Hayashi Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:02

Ou là là. Je suis très très en retard.

Bon, comme je n'était pas là pendant au moins un mois, je n'ai pas pue souhaiter la bienvenue aux nouveau membres, y compris toi. Alors, je vais te le dire maintenant, parce que je n'aime pas être mal polie.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayashi   Présentation d'Hayashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» | Présentation de Kanako |
» Présentation de Chiquiko
» présentation de 5ora
» Présentation de Nanami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: