Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûuki

Yûuki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2012

Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Empty
MessageSujet: Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami]   Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:07



Mon tout premier jour ici.


Avec Natsuko Iruma et Nanami

Le son strident d'un réveil. Ah, que je détestais ce bruit ! Je donnais un grand coup au réveil qui traversa la pièce en volant. J'avais envie de me rendormir... Mais pourtant, c'était impossible. Oh bien-sûr, je pouvais me mettre en retard en cours, pour ensuite me faire taper sur les doigts dès mon premier jour ici... Au bout d'un moment, j'abandonnais cette idée. Et puis, il n'y avait pas beaucoup d'heure de cours, aujourd'hui. Je n'étais pas bien curieux de voir la face de mes nouveaux camarades. Peut-être qu'au fait, il y avait tout plein de poulpes géant ! Euh, non. Ça serait trop fou, tout compte fait.

C'est avec la plus grande difficulté que je me levais pour ensuite me diriger vers la salle de bain. J'étais seul dans ma chambre, encore heureux ! Car sinon, en plus de faire voler des réveils, j'aurais sans doute fait voler des têtes. Une fois lavé et préparé je pris mon sac à dos et ferma la porte de ma chambre. Dans les couloirs se trouvaient une foule de monde. Aargh, que c'était bruyant ! Ils ne pouvaient pas se la fermer et se contenter d'aller en cours calmement... Tss. Ils avaient l'air bien ordinaire, ceux-là... Je commençais à douter. J'étais bien dans la bonne école, au moins ?

Un groupe d'étudiants me regardaient bizarrement. Ils avaient sans doute remarqué que j'étais le petit nouveau. Ouaah, excellent sens de déduction, bravo. Je détournais le regard, sentant bien que quelqu'un m'observait. Une seule personne, de manière vraiment insistante. J'avais envie de me retourner et de lui dire: " Tu veux ma photo, connard ?" Ouais... D'ordinaire, je n'étais pas du tout vulgaire, mais là, j'étais vraiment de mauvaise humeur et tout ce bruit n'arrangeait rien. Dans les couloirs, je bousculais encore une personne mais ne fis pas attention. Une fois arrivé dans la salle de classe, je m'installais au fond de la pièce, posa mon sac et décida de dormir en attendant la venu du professeur. J'eus le temps de me reposer quelques minutes quand le cours commença.

Cours pas bien intéressant... Je me contentais de noter ce que marquait le professeur au tableau. Les cours se suivaient, et pour l'instant je ne m'étais pas encore perdu. La sonnerie marquant la fin de la matinée sonna. J'allais manger dans le refectoire, toujours seul. Je ne comptais pas aller vers les autres et ça ne me dérangeais pas de passer l'année seul.

Après manger je décidais d'aller dans le Parc. Parc que j'avais aperçu en venant. Je ne pris pas la peine de reposer mon sac-à-dos avant et alla tout de suite en direction de l'endroit en question. J'avais toute l'après-midi de libre, je pouvais donc rester tranquille aujourd'hui ! Je comptais bien m'occuper, en... Rattrapant ma nuit par exemple ? Non, je n'étais point paresseux, c'est ubuesque ce que vous dites là. Je voulais juste me reposer.

Une fois arrivé je posais mon sac contre un arbre, j'avais pris soin de regarder s'il n'y avait pas trop de monde autour de moi. L'endroit était idéal, j'étais à l'ombre, il n'y avait pas de bruit. J'ouvris mon sac et pris un livre. Je m'asseyais contre l'arbre et le commença. Après plusieurs minutes à lire tranquillement, un bruit agaçant se rapprocher. Quand est-ce que je pourrais lire tranquille ?





Dernière édition par Yûuki le Ven 15 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami]   Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:06

    Voilà quelques jours maintenant que Natsuko était arrivé dans cette Pension. Les gens ici étaient très sympathiques et accueillants, bien qu'il y est certaines personnes assez gênantes. Aujourd'hui, Natsuko voulait aller prendre l'air. C'est ainsi qu'elle décida de se rendre dans le parc. Elle ne s'était jamais éloigné de l'école, et c'était l'occasion pour elle de visiter les alentours. En sortant de son cours du matin, elle se fit bousculer par un jeune homme aux yeux verts. Eh bien eh bien ! C'était la mode de bousculer les gens ou quoi ? La jeune femme, irritée, continua son chemin. Il était vrai que depuis son arrivée, elle s'était fait beaucoup bousculé. Un peu trop selon elle. Elle ressemblait tant que ça à un poteau ?

    Bon, trêve de plaisanterie. Natsuko sortit de la salle de classe et alla dans sa chambre histoire de se changer. Pendant les cours elle n'aimait pas mettre de jupes ou robes, mais elle ne se gênait pas d'en mettre en dehors de ceux-ci. C'est ainsi qu'elle s'habilla d'une jupe bleue foncée avec un tee-shirt d'un ton plus clair, les manches s'arrêtant au niveau de ses avant-bras et ouvert aux épaules. Elle mit une ceinture noire autour de sa taille qui servait plus à décorer qu'autre chose ainsi que des collants et des chaussures hautes. Pour assortir le tout, elle orna ses cheveux d'une barète représentant un petit noeud papillon de couleur bleu.

    Une fois habillée convenablement, elle se mit en route. Le ciel était haut dans le ciel et aucun nuage n'osaient joncher le ciel. Une journée parfaite. La jeune femme pénétra dans le parc, marchant timidement vers un endroit avec moins de monde. En effet, le parc était tout simplement rempli de personnes et il était impossible de trouver un endroit un tant soit peu calme.

    Elle regarda devant elle, et vit alors un lieu totalement paisible et calme. Seul problème, quelqu'un c'était assit contre un arbre... La jeune femme observa la personne un peu plus attentivement et remarqua que c'était le jeune homme qui l'avait bousculé ce matin.

    " Eh toi, ça t'arrive de dire pardon quand tu pousses les gens comme ça ? Un peu de bonne manière et de politesse, diantre ! "

    Elle fixa le jeune homme en question avant de se rendre compte de la gaffe qu'elle avait faite... Elle avait osé parler de politesse alors qu'elle venait d'aborder cet inconnu d'une manière très spéciale... Mais, elle n'était pas doué avec les humains, et était beaucoup plus à l'aise face à des animaux. Natsuko baissa les yeux, jouant avec une mèche de ses cheveux rosés, visiblement gênée.

    " Euh, désolé de t'avoir abordé comme cela... Mh, je ne voulais pas te déranger. "

    La jeune femme sourit timidement et recula d'un pas. Le jeune homme n'avait toujours pas levé la tête de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Yûuki

Yûuki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2012

Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami]   Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:44




Mais qui est-ce qui faisait autant de bruit comme ça ? Je continuais tout de même de lire, espérant que la personne qui causait tout ce vacarme finisse par s'en aller. Je lisais, sans même prendre la peine de comprendre le sens des mots, trop déconcentré par ce qui se passait à quelque mètres de moi. Finalement, une voix s'éleva, une voix féminine.

- Eh toi, ça t'arrive de dire pardon quand tu pousses les gens comme ça ? Un peu de bonne manière et de politesse, diantre !

Politesse et bonne manière...? Je n'avais pourtant rien fais de mal, à part m'asseoir quelque part et lire... Je ne leva pas tout de suite les yeux, essayant de trouver pourquoi elle était en colère. Elle s'était fait bousculer ? Qu'elle me rassure... Elle n'était quand même pas venue jusqu'ici pour me le faire remarquer... Je ferma mon livre en prenant soin de retenir la page où je m'étais arrêter. Je posais mes yeux émeraude sur la personne devant moi. C'était une jeune femme, de mon âge, sûrement. Quelque chose me sauta aux yeux. Sa couleur de cheveux. Rose. Ouaah, je n'avais vu ça. Ça lui aller plutôt bien, d'ailleurs. Elle avait des yeux bleus qui semblait virer au violet. C'était peut-être des lentilles de contact ? La jeune femme était plutôt bien habillé, moi qui aimait bien le bleue, voir que cette inconnue en portait me fit sourire. Elle aurait pu croire que je la regardait de manière déplacé, que j'étais encore un de ces gros pervers qui rôdaient parfois. Mais j'étais juste interloqué, c'était bien la première fois que je voyais quelqu'un avec de telles particularités. J'avais envie de lui demander quel était son pouvoir mais je m'abstins.

La jeune femme s'excusa ensuite. J'estimais que c'était à moi de m'excuser car je l'avais bousculer tout à l'heure. Je me leva lentement, et esquissa un sourire.


- Tu n'as pas à t'excuser. C'est plutôt moi qui doit le faire. Alors je m'excuse de t'avoir bousculer tout à l'heure, mais je ne suis pas du genre à aimer la foule, je voulais arriver le plus vite possible en cours, vois-tu...

Mon sourire disparut, laissant place à une mine on ne peut plus sérieuse.

- Pour me faire pardonner, je te paye un verre, ça te dis ? J'ai croisé un bar pas loin de l'entrée du Parc. Ah, j'allais oublié. Je me prénomme Yûuki, et toi ?







Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami]   Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:29

    L'inconnu la regardait de haut en bas, ce qui gêna Natsuko. Elle détestait être observé. Le jeune homme se leva après avoir fermé son livre. Il s'excusa, et expliqua gentiment qu'il n’aimait pas la foule. Elle était dans le même cas. La jeune femme comprenait mieux pourquoi il se trouvait ici, dans un endroit reculé des autres. Elle s'adoucit alors, se montrant compatissante.

    " Ah... "

    Elle réussi à articuler que ce petit mot qu'elle avait prononcé dans un soupire. Le jeune homme la regarda encore un moment, son sourire disparut de son visage.

    - Pour me faire pardonner, je te paye un verre, ça te dis ? J'ai croisé un bar pas loin de l'entrée du Parc. Ah, j'allais oublié. Je me prénomme Yûuki, et toi ?

    Un verre ? Natsuko ne voulait vraiment pas déranger, et essaya donc de décliner la proposition.

    " Non ce n'est pas la peine, Tu m'as juste bousculer. et puis, tu avais l'air occupé, je préfère te laisser tranquille. Yûuki, c'est un joli prénom. Moi c'est Natsuko, plus communément appeler Natsu'. Enchantée. "

    Elle sourit puis pencha légèrement la tête, avant de demander, curieuse:

    " Tu lisais quoi ? "

    Avait-elle dit en désignant le livre.

Excuse-moi, c'est court. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yûuki

Yûuki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2012

Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami]   Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:08




- Non ce n'est pas la peine, Tu m'as juste bousculer. et puis, tu avais l'air occupé, je préfère te laisser tranquille. Yûuki, c'est un joli prénom. Moi c'est Natsuko, plus communément appeler Natsu'. Enchantée.

Natsuko... j'avais une amie qui s’appelait Natsuko, avant. Mais elle m'a laisser tombé après avoir découvert mon don. Je soupirais. Bon, elle ne voulait pas aller avec moi boire un verre, comment j'allais me faire pardonner, moi maintenant ? Je me grattais l'arrière de la tête, cherchant une idée. Pour gagner du temps je décidais de répondre à sa question. Je pris le livre que j'avais posé contre l'arbre et le lui tendit.

- Enchanté Natsuko. Tu es sûr que tu ne veux pas y aller ? Quand à mon livre... C'est un livre portant sur le thème de la psychologie.

J'esquissais un sourire. Je me retournais, attrapant mon sac-à-dos.

- Tu veux qu'on fasse le tour du parc histoire de faire connaissance ?

J'avais tellement de questions à lui poser ! Depuis quand elle était là, est-ce que sa couleur de cheveux et yeux étaient naturelles (oui, je sais c'est stupide), quel était son don, ce qu'elle aimait faire. peut-être que j'arriverais à m'en faire une amie, même si ça avait pourtant mal commencé.








Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami]   Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:31

    Yûuki avait ramassé son livre et l'avait tendu à Natsuko. celle-ci se pencha timidement, prit le livre entre ses mains et inspecta la première de couverture. Ce n'était pas un roman. La jeune femme fut d'abord un peu déçu que ça ne soit pas ça, car elle avait pour habitude d'en lire beaucoup. Ses préférés étaient les romans de science fiction. La jeune femme n'aimait pas trop les polar, bien que certains écrivains s'amusaient parfois à combiner les deux.

    - Enchanté Natsuko. Tu es sûr que tu ne veux pas y aller ? Quand à mon livre... C'est un livre portant sur le thème de la psychologie.

    La psychologie, hein ? Intéressant... Natsuko lisait ce genre de livre vraiment très rarement, s’intéressant plus à la politique qu'autre chose. Yûuki semblait être une personne intelligente, calme et posé. Ça arrangeait bien la jeune femme qui avait à peu près le même caractère. Elle était tellement absorbé par le livre qu'elle n'avait pas remarqué que le jeune homme s'était retourné pour empoigner son sac-à-dos. Elle vit une ombre lui cacher le soleil et entendu la voix de son interlocuteur.

    - Tu veux qu'on fasse le tour du parc histoire de faire connaissance ?

    La jeune femme leva la tête, avec un petit air dépaysé. Elle remarqua alors que Yûuki était plus grand qu'elle de deux têtes au moins ce qui eu pour effet de l'intimider. Elle lui rendit le livre et hocha doucement la tête.

    " Très bien, ça me va. "

    Les deux personnes commençaient donc à marcher, lentement. Ils n'étaient pas bien pressés de toute façon. Il y eu un petit silence, comme si aucun des deux protagonistes n'osaient lancer un sujet de conversation. De ce fait, c'est la jeune femme aux yeux bleus/violets qui prit la parole en première.

    " Mh... Tu es là depuis longtemps ? Moi je suis arrivé il y a quelque jour à peine. "

    Elle baissa la tête, fixant le sol et esquissa un sourire, puis reprit:

    " Tu lis beaucoup de livres dans ce genre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yûuki

Yûuki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2012

Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami]   Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:34




Natsuko me rendit le livre que je rangeais dans mon sac-à-dos. Je préférais de loin lire un bon livre que d'aller chercher la merde auprès des autres. On m'avait souvent reproché ce trait de caractère, croyant que je me fichais éperdument de ce qui pouvait arriver à mes amis. Bien entendu ce n'était pas le cas, mais vous savez, les gens étaient fort stupide en ce monde. Ils s'amusaient à juger les gens, comme ça, d'un regard. C'était futile. Natsuko et moi commencions donc à marcher lentement. Au début il y eut un gros blanc. A vrai dire je ne savais pas trop comment engager la conversation. C'est vrai, je la connaissais depuis quelques minutes à peine. Au bout d'un moment, c'est elle qui engagea la discussion. Dieu merci !

- Mh... Tu es là depuis longtemps ? Moi je suis arrivé il y a quelque jour à peine.

J'inclinais légèrement la tête. Eh bah, elle était nouvelle elle aussi, c'était génial ! Natsu baissa la tête et me posa une autre question. Bien-sûr, je m'attendais à cette question, étant donné qu'elle m'avait vu un livre à la main. A vrai dire je lisais un peu de tout, à la bibliothèque il m'arrivait parfois de prendre un livre au hasard et de le lire. Bien-sûr parfois ça tombait sur des livres totalement pourrit, et je me demandais bien comment de tels trucs pouvaient être publiés. Mais le plus souvent c'était des livres que j'appréciais, et je trouve qu'il était intéressant de lire de tout pour avoir une plus grande culture. Car oui, on pouvait très bien être très intelligent, et pas cultivé. Et d'un autre côté, on pouvait être totalement débile et être doué en culture général.

- J'suis arrivé hier. D'ailleurs l'accueil est pas super ici. Mais bon, j'préfère ça aux gens qui viennes te coller jusqu’à que tu trouves ta chambre. En ce qui concerne les livres, j'en lis des tas, et pas forcément sur la psychologie. Pour être honnête je l'ai pioché totalement aux hasard à la bibliothèque à côté de chez moi.

Je m'arrêtais là. Je détournais le regard, observant les gens qui chahutaient. Comment pouvaient-ils s'amuser alors qu'il faisait près de trente degrés ? Moi je fondais sur place, avec mon tee-shirt et mon jean, alors qu'auparavant je me trouvais à l'ombre, et eux avaient encore l'énergie pour courir de partout et hurler. Je soupirais. J'aperçu au loin, un autre endroit calme près d'un étang. Ah, si on continuait à marcher comme ça, on sera arrivé dans cet endroit dans dix minutes. Mais peut importait. Ouais, l'important c'est qu'on finissait par y arriver. Je ne voulais pas presser Natsu, et d'ailleurs, j'avais moi aussi, des questions à lui poser.

- Dis moi, c'est quoi ton don au juste ? J'ai entendu dire que tout le monde ici en avait un. Pourtant on dirait pas ! Ils ont tous un physique plus que banal, y compris moi. Pour l'instant, tu es la seule qui soit différente. Tu sais, euuh...

Je marquais une pause. je ne voulais pas qu'elle se vexe ou qu'elle prenne ça pour une critique.

- C'est la couleur de tes cheveux, et puis tes yeux, on dirait qu'ils sont violets ! J'ai jamais vu ça.

En espérant qu'elle ne l'ai pas mal pris. On continua à marcher, arrivant bientôt à proximité de l'étang.









Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami]   Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:10

    Le Parc était vraiment rempli de monde. Il était surtout peuplé d'enfant, qui s'amusaient à se courir après ou à jouer à cache-cache. Natsuko n'avait jamais joué à ce genre de jeu. Elle avait pour habitude de rester tout le temps dans son coin, à griffonner des petits dessins ou à écrire. C'était, à chaque fois, la seule élève qui restait près des professeurs durant la récréation. Elle révisait, regarder les autres jouer. Mais quand ils leur demandait de venir s'amusait avec eux, elle refusait. Elle refusait car elle n'aimait pas jouer. Ces jeux, elle les trouvait stupide. Mais maintenant qu'elle était grande, parfois, elle aurait aimer un peu plus profiter de son enfance.

    Yûuki, souligna le fait qu'il était arrivé hier. Voilà pourquoi sa tête ne revenait pas à la jeune femme. Elle eut un petit rire à sa remarque, comme quoi il n'aimait pas que les personnes viennes le coller et lui fasse visiter la pension. Natsuko était du même avis que lui. Elle préférait découvrir le lieu d'elle-même.

    " En ce qui concerne les livres, j'en lis des tas, et pas forcément sur la psychologie. Pour être honnête je l'ai pioché totalement aux hasard à la bibliothèque à côté de chez moi. "

    Eh bien, en voilà un qui lisait enfin des livres divers ! La jeune femme restait constamment bloqué sur les romans, mais il était vrai que c'était une bonne idée de piocher au hasard, et puis c'était amusant de lire des livres que l'on ne choisissait pas forcement. La jeune femme esquissa un sourire et rajusta une de ses mèches de cheveux. Il y eut une petite brise de vent fraiche, brise de vent qui était bien évidemment la bienvenue en ce temps caniculaire. En effet, il était midi passé et c'était l'heure à laquelle le soleil tapait le plus fort. Il faisait donc très chaud, et il n'y avait pas beaucoup de vent. Mais pourtant, Natsuko aimait bien ce temps. Elle aimait bien quand il faisait chaud, et détestait l'hiver. L'hiver, on ne pouvait pas bouger sans greloter, et puis elle était mal à l'aise sous de gros pull. De plus, elle attrapait tout le temps froid et était constamment malade, se sentant fievreuse en permanence.

    " Dis moi, c'est quoi ton don au juste ? J'ai entendu dire que tout le monde ici en avait un. Pourtant on dirait pas ! Ils ont tous un physique plus que banal, y compris moi. Pour l'instant, tu es la seule qui soit différente. Tu sais, euuh... "

    Il s'arrêta un moment de parler. Puis repris.

    -" C'est la couleur de tes cheveux, et puis tes yeux, on dirait qu'ils sont violets ! J'ai jamais vu ça. "

    Natsuko éclata de rire. Il était vrai que sa couleur de cheveux ne passait pas inaperçus. Néanmoins, c'était bien la première fois que l'on lui faisait une remarque sur ses yeux. Elle esquissa un sourire, discret. Son sourire s'allongea quand elle vit l'étang plus loin. Elle prit Yûuki par le bras et l'entraina juste devant. Natsuko avait une idée derrière la tête.

    " Mon don ? Je contrôle le temps à ma guise ! Bien-sûr, parfois c'est pas pratique, et même dangereux. Sinon pour mes yeux et mes cheveux, je te l'affirme, je suis pas aller chez le coiffeur pour tester le cosplay ! "

    Natsuko pouffa de rire. Elle s'approcha lentement de Yûuki qui lui tournait le dos. Il était face à l'étang.

    " C'est beau cet endroit, tu trouves pas ? "

    Elle s'approcha encore un sourire en coin aux lèvres. Et soudain, la jeune femme le poussa dans l'eau. Elle éclata de rire et se poussa un peu pour éviter les gouttes d'eau.

    " Bah alors Yûuki, on ne tient plus debout ? "

    Avait-elle dit, tout simplement morte de rire sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Yûuki

Yûuki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2012

Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami]   Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:15




Hein ? Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Voilà qu'elle me prenait par le bras, m'entraînant vers l'étang. Je voulais y aller en marchant, maintenant j'avais chaud, c'était malin. Heureusement pour moi, le coin était à l'ombre. C'était quoi ce temps pourrit ? J'avais bien hâte que l'hiver revienne, et vite. En plus, elle n'avait même pas répondu à ma question. Elle s'était contenté de rire. Quoi ? Je posais des questions si stupides que ça ? Ah bah, j'avais l'air con, maintenant...

- Mon don ? Je contrôle le temps à ma guise ! Bien-sûr, parfois c'est pas pratique, et même dangereux. Sinon pour mes yeux et mes cheveux, je te l'affirme, je suis pas aller chez le coiffeur pour tester le cosplay !

Elle recommença à rire. Le temps. Ouaaah, mais elle pouvait tout contrôler ! Quel pouvoir cool, et moi qui me trimbalait avec cette stupide capacité psychique. La chance. Natsu m'affirma que la couleur de ses yeux et cheveux était naturelle. Je secouais la tête, essayant de ne pas paraître surpris. Je jetais un oeil à l'étang. L'endroit était vachement beau, n'empêche. Un jour, j'irais me promener ici le soir. Ça doit être plus beau qu'en pleine journée.

Soudain, je sentais quelque chose s'approcher de moi. C'était Natsuko qui prononça quelques mots. J'hochais la tête pour confirmer ce qu'elle venait de dire quand tout à coup, sans savoir comment, j'atterris dans l'étang. Je remontais à la surface et secouais péniblement la tête.


- Natsuko ! Tu vas voir !

Je la regardais, elle riait aux éclats. J'avais l'air d'un abruti, là, dans l'eau, mes habits trempés. Je sortis de l'étang, me releva péniblement et me dirigea vers Natsuko.

- Viens ici que je t'attrape, tu vas souffrir !

Je trébuchais et m'affala sur l'herbe. Et le pire, c'est que moi aussi, j'étais mort de rire. Et vous savez quoi ? Je ne savais même pas pourquoi je riais. Natsuko ne perdait rien pour attendre, j'allais me venger. Je ne savais pas comment, mais j'allais me venger. J'allais sûrement l'attraper et la jeter à l'eau aussi, ou la faire mourir par des chatouilles... En tout cas, ce petit aller dans l'étang m'a rafraîchi les idées. Et puis Natsuko était la seule personne que j'avais rencontré qui n'avait aucun mal à plaisanter. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que moi aussi je pouvais faire pareil.

- Natsu... Si je me relève... Ou du moins, si j'arrive à me relever... Je te conseil de courir très vite.

C'est tout ce que je réussi à dire entre deux rires. Les gens qui nous voyaient au loin aurait facilement pu nous prendre pour des attardés mentaux échappé d'un asile.









[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami]   Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:40

    Yûuki remonta à la surface et regagna très vite la terre ferme. Natsuko était toujours en train de rire. Il la menaçait disant que s'il l'attrapait, elle aller passer un sale quart d'heure. la jeune femme tira la langue, n'ayant que faire de sa petite vengeance. de toute manière il n'arrivera pas à se venger d'elle. Natsuko s'arrêta de rire et regarda Yûuki qui se vautra de tout son long sur l'herbe. Et c'est ainsi que son fou rire repris.

    Yûuki commençait lui aussi à rire. Natsuko au bout d'un moment se calma et alla vers son ami qui était trempé jusqu'aux os.

    " Eh bien eh bien, tu en as pris une bonne douche ! "

    Natsuko esquissa un sourire et son camarade répondit.

    - Natsu... Si je me relève... Ou du moins, si j'arrive à me relever... Je te conseil de courir très vite.

    La jeune femme se pencha sur son ami et lui chuchota à l'oreille.

    " Tu peux toujours courir, je maîtrise le temps. "

    Natsuko recula, observant le jeune homme.

    " Tu veux que je t'aide à te sécher ?"

[HS: court, désolé. =/]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami]   Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout premier Jour ici. [Natsuko Iruma et nanami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nanami
» ♥ Atelier de Nanami ♥
» Accident [Rp avec Nanami-Yano]
» Cafétéria [rp avec Naru Rikuni et Nanami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Corbeille :: Archives :: Vieux Rp's-
Sauter vers: