Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre [ kana-chan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:53

Aujourd'hui, c'est le week end. Un samedi tout à fait simple...Il faisait beau mais un peu froid. Yano s'habilla chaudement. Il sortit du pensionnat et parti. Là où il attérira... Devant la cafétéria, il rentra à l’intérieur rien de plus agréable que de la chaleur... On aurait pu croire qu'on était dans un radiateur... Yano parti s'asseoir à une table assez petite pour deux personnes mais comme il était seul bah il s'en fichait ... Il était plus précisément à coté de la fenêtre. Une servante, ( bien habillée xP je lol ), Une servante lui demanda se qu'il voulait... Il commanda un chocolat...Chaud...Quelques minutes après, Yano eu son fameux chocolat mais ne le but pas de suite... Avec ce temps froid, sa le déprimer. Il appuya sa tête sur sa main comme si il s’ennuyait... Il regarda une jeune fille passer assez jolie, et en rougit. Alors il se retira et but son chocolat doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2012

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:12

    Kanako s'affala sur son lit et regarda le plafond. Qu'allait elle faire aujourd'hui ? Elle souffla tellement fort à s'en décoiffer. Puis elle se releva et partit dans la salle de bain s'habiller. Elle s'était changée joliment et chaudement à la fois. Il faisait assez froid dehors, bien qu'il y avait un magnifique soleil.
    Kanako sortit alors du pensionnat et se dirigea vers la cafétéria. Elle avait envie d'un bon chocolat chaud.
    Elle passa devant la cafétéria et rentra à l'intérieur. Elle souffla dans son écharpe quand elle remarqua que presque toutes les places étaient prises. Kanako s'avança à travers les rangs en cherchant une place. Et elle en trouva une. A côté d'une fenêtre, en face d'un jeune homme assez... Craquant peut-elle dire. Kanako s'assoit comme de rien n'était et commanda un chocolat chaud. La servante lui donna son chocolat, et quand elle but sa première gorgée, elle eut un frisson.
    Kanako regarda dehors, elle ne s'était même pas aperçue que des nuages gris avaient fait surface et que quelques flocons tombaient maintenant du ciel.

    - Il neige...

    Kanako, aillant oubliée tout à l'heure d'avoir demandée à la personne en face d'elle si elle pouvait s'assoir, s'excusa directement :

    - Je suis désolée de m'être assise !

Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:24

Yano qui buvait son chocolat qui perdait sa douce chaleur, re regarda par la fenêtre... Il entendu d'un coup des bruits de partout. Des gens qui parlaient des bruits de chaises enfin des choses comme sa. Quelques secondes après une jeune fille avec une douce voix dit :

- Je suis désolée de m'être assise !

Yano qui se demanda de quoi en regardant par la fenêtre où des flocons tombaient lentement, tourna la tête et vit une jeune fille et rapidement il se souvenu que c'était elle qui l'avait regarder... Il dit alors avec sa tête appuyer sur sa main et en souriant :

- Ce n'est rien... Tu n'as pas à t'excuser pour peu... Même pour rien...

....
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2012

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:38

- Ce n'est rien... Tu n'as pas à t'excuser pour peu... Même pour rien...

Kanako lui fit un sourire et regarda par la fenêtre. La table était petite pour deux, mais ils étaient quand même assez espacés. La jeune fille, pour ne pas laisser trop de silence entre eux, lui annonça :

- Je m'appelle Kanako...

Kanako remarqua que le garçon avait l'air... Déprimé. Elle était soudain touchée par le jeune homme. Mais elle se retira et regarda une fois de plus par la fenêtre. Les flocons tombaient à présent beaucoup plus et les gens couraient dehors pour ne pas rester au froid. Kanako tira son écharpe un peu plus autour de son coup et s'enfouit à l'intérieur. Elle avait à présent finie son chocolat chaud et avait froid. Même si il faisait plutôt bon dans la cafétéria, elle, elle avait froid.
Kanako se frotta les mains et regarda le jeune homme. Elle lui demanda :

- Et toi, quel est ton nom ? Au fait, tu n'est pas au pensionnat ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu. Je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:46

La jeune fille fit un sourire et dit :

Je m'appelle Kanako...

Le jeune homme ne dit rien du tout, mais la jeune Kanako rajouta :

-Et toi, quel est ton nom ? Au fait, tu n'est pas au pensionnat ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu. Je me trompe peut-être.

Le jeune homme surprit dit :

-Je m'appelle Yano, et non tu ne te trompe pas je suis bien au pensionnat.

Il ajouta un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2012

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:00

-Je m'appelle Yano, et non tu ne te trompe pas je suis bien au pensionnat.

Yano rajouta alors un si jolie sourire que Kanako en rougit.

Son chocolat maintenant terminé, la jeune fille s'essuya la bouche, remit sa veste et paya la servante.
Elle lança à Yano :

- Ravi d'avoir fait ta connaissance, j'espère que l'on se reverra au pensionnat.

Elle lui lança un sourire charmeur et se leva après avoir remerciée le patron et la servante.

Les mains dans ses poches, elle s'apprêta à ouvrir la porte et à sortir quand...

(A toi Yano-Sempaï èé )
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:08

Kanako dit alors :

- Ravi d'avoir fait ta connaissance, j'espère que l'on se reverra au pensionnat.

Quelques secondes après elle s'apprêta à sortir le jeune garçon alla vite payer la servante et rattrapa Kanako en la tenant par la main...La main de Kanako était douce et Yano trouvait sa agréable de la tenir et en rougit. Le jeune homme cacha son visage et dit :

- Je...J'ai était aussi ravi d'avoir fait ta connaissance...

Il rajouta alors :

- Laisse moi te connaitre un peu mieux...

Yano lui fit un sourire et lâcha sa main et parti d'abord en laissant tombé cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2012

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:24

Yano lui prit alors la main. Elle était chaude et agréable au touché, le jeune homme se mit alors à rougir, se qui fit rire Kanako.

- Je...J'ai était aussi ravi d'avoir fait ta connaissance...

Il rajouta en un sourire farceur :

- Laisse moi te connaitre un peu mieux...

Ils sortirent tous les deux de la cafétéria. La neige tombée maintenant beaucoup et Kanako commençait à avoir froid aux mains. Elle demanda à Yano :

- D'accord, mais où allons nous alors ? Je ne suis ici que depuis peu donc, je ne connais pas trop la ville.

Elle se frotta les mains et attendit Yano qui avait l'air de réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:31

Quand ils partirent de la cafétéria, la jeune fille dit :

- D'accord, mais où allons nous alors ? Je ne suis ici que depuis peu donc, je ne connais pas trop la ville.

Yano réfléchit et dit :

-Si ne connais pas la ville sa serait le moment de la connaitre

Il ajouta un énorme sourire en prenant une des mains à Kanako, et la guida pour lui faire visiter la ville avant que la journée s'assombrie...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2012

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:45

-Si tu ne connais pas la ville sa serait le moment de la connaitre.

Yano fit visités les coins et les recoins de la ville à la jeune fille. Quand ils eurent finis, Yano raccompagna Kanako au pensionnat.
Arrivés au portail, exténuée, Kanako se laissa glisser le long d'un mur et lança au jeune homme :

- Je suis exténuée ! Je suis sûre qu'on à fait plus que le marathon !

Kanako se releva et rentra dans le pensionnat. Elle s'adressa à Yano :

- Merci de cette journée Yano, j'me suis vraiment amusée. Et maintenant, je connais la ville !

Elle lui donna un de ses plus beaux sourires et partit vers sa chambre.


Le lendemain, réveillée tôt, Kanako se prépara vite fait bien fait dans la salle de bain et sortit en courant de sa chambre.
Elle sortit dans la cour et respira l'air frais. La jeune fille remarqua une silhouette plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:01

Après avoir fait visiter la ville à Kanako, arrivé au pensionnat Kanako dit :

- Je suis exténuée ! Je suis sûre qu'on à fait plus que le marathon !

et rajouta :

- Merci de cette journée Yano, j'me suis vraiment amusée. Et maintenant, je connais la ville !

Elle lui fit un sourire se qui fit rougir le jeune homme,

Le lendemain matin Yano chaudement...Il portait une veste qui tenait assez chaud et une écharpe...Yano leva la tête pour voir le ciel gris qui lâcha des petits flocons, quand il souffla de la fumer apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2012

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:09

Kanako remua sa cheville. Elle avait mal au pied depuis que Yano lui avait fait visiter la ville. En parlant de Yano, elle remarqua que la silhouette qui était au fond de la court était la sienne. Avec son écharpe qui pendait, Kanako se dirigea vers lui.
Quand elle le vit, elle se mit à rougir quelques secondes et lui annonça :

- Euh, salut Yano.. Ca va bien aujourd'hui ?

Ne savant pas quoi dire, elle ne savait même pas pourquoi elle était venue le voir. Elle se sentait bête de partir parler à quelqu'un pour ne rien dire. Toujours remuant sa cheville, elle baissa la tête et souffla. Elle était fatiguée bien qu'elle avait bien dormi.
La neige commençait à tomber, à cette vue, Kanako eut un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:28

La jeune fille qui venu voir Yano dit alors :

- Euh, salut Yano.. Ca va bien aujourd'hui ?

Quelques secondes après le jeune homme toujours la tête lever pour regarder le ciel, répondit :

- Salut...

Il baissa la tête pour regarder Kanako, sourie et rajouta :

-Un peu fatiguer mais sa va et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2012

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:36

- Salut...

Il rajouta :

-Un peu fatiguer mais sa va et toi ?

Kanako répond en soufflant :

- Ca va... Ou plutôt j'suis exténuée et j'arrive plus tenir sur mes pieds.

Elle leva la tête pour faire face à Yano et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:41

Ils se regardèrent droit dans les yeux, et Yano en rougit...Il détourna le regard et dit :

-Désolé pour t'avoir tout visiter en même temps...

Il la regarda en souriant et rajouta :

-Maintenant tu as mal au pieds...

Le jeune homme rougit un peu moins mais fit un sourire jusqu'aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2012

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:51


-Désolé pour t'avoir tout visiter en même temps..
Maintenant tu as mal au pieds...

Kanako regarda Yano en rigolant, elle se mit à dire :

- Tu t'inquiètes pour moi mon cher Yano ?

Elle haussa les sourcils et lui fit un sourire jusqu'au oreilles.
Le voir rougir la faisait rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:38

La jeune fille dit alors :

-Tu t'inquiètes pour moi mon cher Yano ?

Le jeune homme rougissait après avoir entendu ces paroles.
il répondit en rougissant :

- Non ! Non ! j'ai jamais dit sa !...

Il tourna la tête et regarda autre par rouge comme une tomate
Le jeune homme rajouta :

- Enfin...Bon je te laisse...

Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2012

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:53

- Enfin...Bon je te laisse...

D'un réflexe étrange, Kanako lui prit sa main et lui dit :

- Non ! Euh...

Elle lacha d'un coup sec sa main chaude et la mis derrière son dos.
Rouge comme une tomate, Kanako ne savait pas du tout quoi dire. Alors, elle lui lança :

- Euh si ! Oui, j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:02

Au moment ou Yano fut retenu par Kanako quelques secondes, Yano rougit. quand elle lâcha sa main Kanako ajouta en rougissant :

- Euh si ! Oui, j'y vais...

Yano la vit partir...Il beuguait a moitié alors il resta un moment sans rien faire et partit dans un endroit calme...Un petit parc ou il y avait des balançoires et comme un petit gamin Yano se balança sur la balançoire de droite très doucement et en même temps il regarda le ciel bleu un peu ''ternis''
Ensuite il eu une sensation bizarre en re pensant à Kanako. Yano baissa la tête rapidement en rougissant pour se cacher dans son écharpe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre [ kana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ kana-chan ]   rencontre [ kana-chan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [ kana-chan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Cafétéria-
Sauter vers: