Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru]   Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:42

Rappel du premier message :

Aujourd'hui un beau jour commença...
Le soleil se leva et éclaira le pensionnat et les endroits où les étudiants pouvait s'y amuser pendant le week end...


Nanami se leva très tôt il était 8h30 environ...Elle se prépara : tenue décontracter et parti au parc d'attraction quand elle rentra dans le parc, plein d'attraction était en marche : Le train express...La grande roue...Les auto-tamponneuse...Tir à la carabine...Crêperie...Pleins de chose super !
Elle parti d'abord faire train express ensuite elle courut mais sans faire exprès elle bouscula un jeune garçon elle fit les deux pas de marelle et surpris elle se retourna brusquement voir si le jeune homme avait rien et en même temps :

-Pardon vous avez...

Surprise elle ne termina pas sa phrase et compris qu'elle avait bousculer un garçon super mignon... [ Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru] - Page 2 139809133 ]
Elle le regarda droit dans les yeux et dit :

-Pardon ! Je M'excuse ! Tu n'as rien ?! Je ne t'ai ...

Le jeune homme lui coupa la parole en disant :

-...
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr

AuteurMessage
Chizuru

Chizuru


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru]   Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:11

Chizuru vit qu'elle s'en fichait un peu alors elle embrassa le jeune homme langoureusement et fit ensuite un baiser normal...Le jeune homme mis délicatement ses mains sur les épaules de Nanami et les glissa doucement jusqu'aux hanches de la jeune fille.
Il arrivait plus a se contrôler,
Chizuru la renversa gentiment pour que sa soit lui qui soit sur Nanami et l'embrassa
Le jeune homme déboutonna les 3 boutons du milieu qui restai et fit pleins de petits bisous jusqu'au cou de Nanami pour lui faire un suçon Nanami fit :

Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru]   Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:04

Quand Nanami senti que Chizuru déboutonna les trois derniers de sa chemise elle rougit de fièvre et dit :

-Je..Je t'aime Chizuru...

Elle aperçut le garçon rouge d’excitation...Nanami ne pouvait pas contourné son si joli regard...Romantique...Alors elle sourit longuement...Le jeune homme répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Chizuru

Chizuru


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru]   Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:34

Nanami répondit :

-Je..Je t'aime Chizuru...

Elle fit un sourire et Chizuru répondit :

-Moi aussi je t'aime...

Il fit aussi un sourire et rajouta :

-Je t'aime très fort :)

Il reboutonna les boutons de la chemise de Nanami avec un air ... déçut Nanami fit :

Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru]   Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:12

Quand il répondit :

-Moi aussi je t'aime... Je t'aime très fort

il fit un sourire et reboutonna les boutons de la chemise de la jeune fille avec un air déçut...Nanami ne sachant pas quoi faire se leva et lui fit un câlin. Elle l'embrassa ensuite...Elle voulait vraiment rester aux cotés de Chizuru...Elle voulait tout faire pour le rendre heureux..Et non le décevoir...Alors c'est elle qui échangea les rôles elle se pencha en avant pour être à quatre pattes sur le jeune homme. Elle dit alors :

-Oui peut être mais moi je t'aime plus fort que toi !...

Elle espéra qu'il comprenne...Chizuru dit ou fit :
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru]   Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amoureuse [Rp : Chizuru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Corbeille :: Archives :: Sujets "Périmés"-
Sauter vers: