Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belle rencontre [PV Yoru ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konomi

Konomi


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Belle rencontre  [PV  Yoru ] Empty
MessageSujet: Belle rencontre [PV Yoru ]   Belle rencontre  [PV  Yoru ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:52

Konomi marchait la ou le vent l'emmenait,elle arriva a la plage.Il n'y avait personne,c'était la fin d'après midi.Elle s’alongea sur le sable doux,écouta la mer,et eu soudain l'envie de se baigner.Elle retira ses vêtement,son maillot était en dessous.Elle plongea dans l'eau de mer,celle ci était douce et bonne,elle nagea longtemps.Puis sortit de l'eau et s’allongea sur sa serviette.Elle ferma les yeux,les rouvrit,et d'un coup fit un bond en arrière ! Un garçon qu'elle ne connaissait pas se tenait devant elle et parraissait la regarder depuis un certain temps,Konomi lui dit :

-Qui est tu ! que fait tu l'a a me looker comme sa !

Elle attendit la réponse du garçon,il était plutôt mignon d'alleuirs...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

Belle rencontre  [PV  Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre [PV Yoru ]   Belle rencontre  [PV  Yoru ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:24

en debut d apres midi yoru admira ce si beau ciel bleu sans nuages dans un lieu ou beaucoup de personnes y vienne se baigner...deviner Belle rencontre  [PV  Yoru ] Icon_smile la plage...
yoru fit quelque pas dans le sable chaud ou il apercut au loin une magnifique jeune fille qui etait mouiller par cette douce eau eclairer par le soleil...il la vit se deplacer et s allonger sur sa serviette...yoru alors s approcha de cette jeune fille et se contenta de la regarder sans contourner son regard...quelque minute apres la jeune fille ouvrit les yeux et recula avec un air a moitie surpris la jeune fille dit :


-Qui est tu ! que fait tu l'a a me looker comme sa !

yoru ne savait pas quoi lui dire alors il l a fixa ...rougi et dit :

-je suis quelqun...

il arreter pas de fixer la jeune fille si joli qu elle dit : ...
Revenir en haut Aller en bas
Konomi

Konomi


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Belle rencontre  [PV  Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre [PV Yoru ]   Belle rencontre  [PV  Yoru ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:33

Pour toute réponse le garçon me répondit :

-je suis quelqun...

Konomi eu un rire léger,elle fit son plus beau sourire,charmeur,et gentil a la fois.Elle se leva et lui dit :

-Je m’appelle Konomi,enchanté !

En lui parlant,Konomi c'était baissé pour ramasser sa serviette et la ranger dans son sac,elle était presque que sur que ce beau garçon avait vu ses seins ! Elle rougit.Elle leva vers lui ses yeux vert émeraudes et lui dit en s'approchant tout près de lui et avec une voie enjôleuse :

-Je vais devoir partir,à un de ces jour !

Konomi espéra pourtant qu'il la retiendrais et qu'il ferais un tour ensemble sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

Belle rencontre  [PV  Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre [PV Yoru ]   Belle rencontre  [PV  Yoru ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:47

yoru regard le jeune fille faire un petit sourire...charmeur ( tout a fait mon gout Belle rencontre  [PV  Yoru ] 1826528627 ) en se levant et dit :

-Je m’appelle Konomi,enchanté !

dans ces penser yoru ce dit : ( konomi hein? elle es trop mignonne... )

yoru fixa toujours konomi qui se baissa pour ramasser sa serviette mais yoru baissa les yeux et vit Belle rencontre  [PV  Yoru ] 3864879675 oh yeah beetcheese! les precieux bijoux qu une jeune fille peut porter! il remonta les yeux et fixa en rougissant konomi qui s approcha de lui et dit d une magnifique voix :

-Je vais devoir partir,à un de ces jour !

yora ne savant pas quoi faire la vit faire quelque pas et se leva fortement en prenant la main douce main de konomi il fit un regard gentil et dit :

-reste s il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Konomi

Konomi


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Belle rencontre  [PV  Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre [PV Yoru ]   Belle rencontre  [PV  Yoru ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:01

Alors que Konomi allait partir,Yoru prit ma main et me dit gentiment :

-reste s il te plait...

Le coeur de Konomi s'accéléra.Elle prit les deux mains du garçon,et dit :

-Bon,d'accord,si tu insiste...Elle lâcha d'un coup les mains du garçon et courut sur la plage en criant et rigolant :

-Mais avant attrape moi !

La jeune fille courut de toute ses forces mais le garçon la rattrapa en quelque secondes et ils roulèrent ensemble sur le sable doux et frai en riant.Une foie calmer,Konomi se releva et s'assit,et dit :

-Alors ? je ne connais toujours pas ton prénom ?

Elle se leva et se mit tout près du garçon,elle se baissa et fit une moue de ses lèvres avec ses yeux de biches pour lui demander de dire son prénom.Konomi savait qu'elle faisait parfois de l'effet au garçon et elle était sur d'elle,elle savait se qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

Belle rencontre  [PV  Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre [PV Yoru ]   Belle rencontre  [PV  Yoru ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:15

yoru regarda konomi qui prit ces mains en disant :

-Bon,d'accord,si tu insiste...konomi lâcha d'un coup les mains de yoru et courut sur la plage en criant et rigolant :

-Mais avant attrape moi !

yoru fit un sourire et rattrapa konomi ils roulèrent ensemble sur le sable doux et frai en riant.Une foie calmer,Konomi se releva et s'assit,et dit :

-Alors ? je ne connais toujours pas ton prénom ?

yoru regarda konomi et lui dit en souriant :

-je m appelle yoru

il fit un regard charmeur et gentil en meme tant...yoru pris la main de konomi et dit ensuite :

-tu sait que tu est mignonne toi?

konomi dit :
Revenir en haut Aller en bas
Konomi

Konomi


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Belle rencontre  [PV  Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre [PV Yoru ]   Belle rencontre  [PV  Yoru ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:25

Il me répondit :

-je m appelle yoru

Il me fit un regard charmeur,regard que seul les filles savent faire ! Il me prit ma main.Et me dit :

-tu sait que tu est mignonne toi?

Je lui répondit avec dédain et en lâchant sa main mais elle rougit de bonheur.

-Sa je sais mais...va en falloir plus pour m'impressionner que de belles paroles ! Nan nan

Voilà qui allait corsé les choses ! Konomi gloussa dans sa tête,elle adorait mener les garçons ont bateau un certain temps,juste pour voir s'il était a la hauteur.Elle se leva et repartit au pensionnat...

Le lendemain.

Le lendemain soir,Konomi retourna sur la plage,elle était ce jour la plus prudente et scrutait l'horizon de la plage,les dunes et la mer,au cas ou il y aurais Yoru.Et puis,elle le vit.Il était au même endroit qu'hier.Elle s'approcha et dit :

-Salut Yoru ! ça va aujourd'hui ?

Elle lui fit un de ses meilleures sourires.Yoru et elle se promenèrent sur la plage,il lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

Belle rencontre  [PV  Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre [PV Yoru ]   Belle rencontre  [PV  Yoru ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:06

étant charmeur konomi répondit :

-Sa je sais mais...va en falloir plus pour m'impressionner que de belles paroles ! Nan nan

yoru aimer bien cette situation...alors le lendemain yoru retourna a la plage ou il y avait cette charmante konomi la jeune fille s approcha et dit :

-Salut Yoru ! ça va aujourd'hui ?

yoru aimer les sourires que jetait konomi ils se promenèrent ensembles sur la plage et yoru repondit avec un sourire pervers :

-quand tu disait qu il allait falloir plus pour t impressionner c est quoi de plus pour toi? (je suis le mec parfait x) )

yoru s approcha de konomi en la faire tomber sur le sable, le jeune homme se mis a quatre patte sur la jeune fille en lui rajoutant :

-tu sait que tu commence a me plaire avec ton petit caratere...j aime bien les filles de ton genre...tu a quelque chose pour te defendre ?

konomi répondit :

Revenir en haut Aller en bas
Konomi

Konomi


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Belle rencontre  [PV  Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre [PV Yoru ]   Belle rencontre  [PV  Yoru ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:25

Il me dit avec un sourire pervers :

-quand tu disait qu il allait falloir plus pour t impressionner c est quoi de plus pour toi?

Il s'approcha de Konomi et la fille tomba sur le sable doux.Konomi sentit son coeur s'accélérer a grande alure ! Yoru se mit a 4 pattes sur Konomi et dit :


-tu sait que tu commence a me plaire avec ton petit caratere...j aime bien les filles de ton genre...tu a quelque chose pour te defendre ?

Konomi rougit,c'était a elle de nager dans la poudreuse maintenant ! Elle bafouilla :

-Je...je t'.....je t'aime Yoru.La voilà ma défense...

Konomi prit le col de Yoru et approcha la garçon d'elle,leur lèvres s’effleurèrent.Dans ce moment de distraction,Konomi en profita pour renverser Yoru et se fut elle maintenant qui se trouvait a 4 pattes sur lui ! Elle l'embrassa longuement....puis Yoru lui dit :

Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

Belle rencontre  [PV  Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre [PV Yoru ]   Belle rencontre  [PV  Yoru ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:25

yoru faisant un regard pervers aperçut konomi rougir et dire :

-Je...je t'.....je t'aime Yoru.La voilà ma défense...

le jeune fut surpris, konomi le prit par le colle et le rapprocha d elle leurs levres se touchèrent alors ils fut echange de role c etait konomi qui etait a quatre patte sur yoru la jeune fille l embrassa longuement yoru repondit ensuite avec un sourire de pervers:

-c est une bonne defence mais pas assez pour m impressionner

yoru regarda konomi et rajouta en mettant ces bras autour de sa taille:

-je t aime konomi

konomi dit :
Revenir en haut Aller en bas
Konomi

Konomi


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Belle rencontre  [PV  Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre [PV Yoru ]   Belle rencontre  [PV  Yoru ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:23

-c est une bonne defence mais pas assez pour m impressionner

Répondit-il avait un sourire pervers.Il mit ses bras autour je ma taille et me dit :

-je t aime konomi

Alors là ! Le coeur de Konomi explosa ! Elle lui répondit :

-Moi de même mon cher Yoru mais.... (elle fit une moue sexy) qu'est-ce qui t'impressionnerais ?

Konomi était un peu naive mais elle était heureuse,elle aimait Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

Belle rencontre  [PV  Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre [PV Yoru ]   Belle rencontre  [PV  Yoru ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:49

après avoir dit sa konomi dit :

-Moi de même mon cher Yoru mais....qu'est-ce qui t'impressionnerais ?

yoru rougi en voyant que konomi fit une moue s€xy il répondit en faisant un sourire pervers et un clin d'oeil :

-je te laisse deviner...

yoru se leva et se pencha en se mettant a son tour a quatre patte sur konomi...
il regarda konomi ( Belle rencontre  [PV  Yoru ] 3864879675 mi.mignonne ) qui dit :

Revenir en haut Aller en bas
Konomi

Konomi


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Belle rencontre  [PV  Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre [PV Yoru ]   Belle rencontre  [PV  Yoru ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:56

Yoru dit :

-je te laisse deviner...

Konomi rougit de plus belle.La plage était vide,ils étaient tous seul et dans le soleil qui se couchait l'obscurité et les ombres était les seule choses qu'on pouvait voir de loin...Elle rougit encore,elle devenait une écrevisse ! Yoru se pencha sur Konomi,et re retournement de situation,il se mit a quatre pattes sur Konomi.Il me regarda avec des yeux pétillant d'exitation,je lui rendit ce regard.Je leva,doucement,pour garder la chaleur du moment,son T-shirt.Elle l'embrassa langoureusement.Le jeune hommes enleva à son tour,délicatement,le haut de maillot de bain de Konomi,celle ci sentit son coeur s'accéléré vitesse grand B ! Yoru i avait complètement changé d'attitude de "pervers" à "romantique" embrasser Konomi, Konomi dit :

-Yoru...Il faut pas....non....


Mais ses paroles ne firent strictement rien,même à elle assomer
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

Belle rencontre  [PV  Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre [PV Yoru ]   Belle rencontre  [PV  Yoru ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:15

quand konomi répondit :

-Yoru...Il faut pas....non....

elle fut ensorceler...mais yoru surpris, sourit et dit :

-d'accord je respecte ton choix...

il mit son t-shirt sur konomi et lui fit un gros calin...il l'embrassa konomi dit :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle rencontre  [PV  Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre [PV Yoru ]   Belle rencontre  [PV  Yoru ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rencontre [PV Yoru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de yoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Corbeille :: Archives :: Vieux Rp's-
Sauter vers: