Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vive le brevet... -_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Vive le brevet... -_- Empty
MessageSujet: Vive le brevet... -_-   Vive le brevet... -_- Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:14

Salut !
Je serais absente toute la semaine car je dois réviser à fond le brevet pour ce jeudi et vendredi. J'ai pris du retard sur certaines matières, notamment l'histoire de l'art et les mathématiques, et à chaque fois que j'essaie de réviser l'ordinateur me parle par télépathie en me disant "Vieeens jouer avec moi *___*" xD Donc j'ai décidé de le démonter et de le jeter par la fenêtre en attendant la fin de mes révisions .w.

Je reviendrais sûrement Lundi prochain, la boule au ventre et dans l'incertitude de savoir si j'ai réussi mes examens ou pas... A bientôt ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le brevet... -_- Empty
MessageSujet: Re: Vive le brevet... -_-   Vive le brevet... -_- Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:05

Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Vive le brevet... -_- Empty
MessageSujet: Re: Vive le brevet... -_-   Vive le brevet... -_- Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:07

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vive le brevet... -_- Empty
MessageSujet: Re: Vive le brevet... -_-   Vive le brevet... -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le brevet... -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Corbeille :: Archives :: Sujets "Périmés"-
Sauter vers: