Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pub pour Music Japan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pub pour Music Japan !  Empty
MessageSujet: Pub pour Music Japan !    Pub pour Music Japan !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:50

Salut ! Alors, j'ai crée un forum il y a peu et je fais de la pub pour qu'il se remplisse ! Voilà le contexte :

♫♪ Il y a plusieurs années, l'Académie Saotome ouvrait ses portes. Des milliers d'élèves passaient l'examen d'entrée. Les élèves ayant réussis à entrée dans cette Académie était considérés comme des gens ayant un don pour la musique. Un jour, les professeurs et le proviseurs, on eut cette grande idée. Ils avaient décidés que tous les élèves chanteurs et compositeurs soient par groupes de deux. Le compositeur devra inventé la plus belle mélodie qui soit puis le chanteur devra inventé les plus belles paroles que l'ont est jamais connus.
C'est ainsi que commença la grande aventure des étudiants de l'Académie Saotome...



♫♪ Bienvenue sur Music Japan...

Le lien : http://music-japan.forumgratuit.org/

Je vous avertie qu'on va bientôt changer le design' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Pub pour Music Japan !  Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Music Japan !    Pub pour Music Japan !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:23

Peut-être que je m'inscrirais, dès que j'aurais trouvé de quoi me libérer au milieu des forums de rp que je fréquente ainsi que les forums de graph' et de codage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub pour Music Japan !  Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Music Japan !    Pub pour Music Japan !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:32

D'accord merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour Music Japan !  Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Music Japan !    Pub pour Music Japan !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour Music Japan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Corbeille :: Archives :: Sujets "Périmés"-
Sauter vers: