Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yûuki [Loading... 100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûuki

Yûuki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2012

Yûuki [Loading... 100%] Empty
MessageSujet: Yûuki [Loading... 100%]   Yûuki [Loading... 100%] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:22

Yûuki Minho


Nom : Minho
Age : 17 ans.
Pouvoirs : Faire exploser des objets ou tout autre chose par la pensé. cependant, je ne maîtrise pas du tout ce don, donc évité juste de m’énerver, ça risquerais de le déclencher.

Ton caractère ♪ (1 voir 2 lignes minimums...) : Premier adjectif ? Paresseux. Je n'aime pas rester debout sans rien faire, je n'aime pas me lever tôt, je n'aime pas le bruit, la foule. Tout ça, ça m'agace. Si je pourrais être un animal, je serais sans hésiter un chat. Un chat ça fout rien, c'est paresseux, ça dort presque toute la journée, c'est cool. Je suis quelqu'un de fainéant et totalement idiot sur les bords CEPENDANT, je suis quelqu'un de drôle, attentionné, je ne suis jamais dépressif ou en prois aux absurdités de la vie non pour moi tout me paraît bien (... extrème positive attitude je sais...). Je suis un gars sympathique et même si je ne comprend rien aux filles, c'est difficile à croire, vous aller tous halluciner mais je sais être galant. A part ça, je déteste me battre et est un grand pacifiste.


Ton physique ♫ (2 lignes minimums...) : Je ne suis pas quelqu'un de bien extraordinaire. Tout d'abord commençons par ma taille. Je suis assez grand, un peu plus d'un mètre quatre-vingt si je me souviens bien. J'ai un poids tout ce qu'il y a de normal, je ne dirais pas de moi que je suis gros ou maigre. Je suis assez muscler mais étant pudique, je cache ma musculature avec des gilets ample. Rassurez-vous, je ne ressemble pas à un sac avec ses habits. J'ai des cheveux noirs et des yeux verts.


Histoire ♫♪ (5 lignes minimums...) : Mon histoire est assez banale, alors j'vais faire court. Enfin, banale... C'est un bien grand mot. Disons qu'il n'est pas très ordinaire de voir un gosse qui fait exploser et bouger des choses par la pensé, hein ? Oh, à l'école ça se passait bien, tout le monde avait peur de moi. Au début pourtant j'avais réussi à cacher ma "capacité" bizarre à faire sauter tout de ce bouge (oupas). Mais un jour, en cours, un professeur m'a tellement énervé que... J'ai fait exploser la salle. Ce n'était vraiment pas intentionnel, vraiment pas. Depuis ce jour on évite de m’énerve et de m'approcher. Je les comprends ! Vivre avec une bombe humaine c'est pas évident hein.

Mon objectif c'était de réussir à aller dans une école prestigieuse, plus tard. J'avais de bonnes notes, même si je me foutais éperdument des cours et de ses professeurs qui ne possédaient même pas une once d'autorité naturelle. Mes parents me conseillèrent cet école bizarre, là... Avec des gens tout aussi bizarre d'ailleurs. Ouais, il parait qu'ils ont des dons comme moi. Au début je ne voulais pas partir. Bah ouais, c'est vraiment dommage de quitter les gens "normaux", je ne ferais même plus peur aux autre ! Ah bah tant pis, j’espérais quand même que j'allais me faire tout plein "d'amis".

C'est ainsi que j'intégrais sans grand problème cette école...


Tunesauraspas

Âge : Mystère !
Que penses-tu du fow ? Il est pas mal.
Comment l'as-tu connu ? Natsuko. ^^
Une idée pour l'améliorer ? Euh je vois pas, faut dire que je suis nul en ce qui concerne les forums alors. ><
As-tu lu le règlement ? Oui, bien évidemment.
L'as tu compris ? Aussi, vous doutez de mon incroyable intelligence...? *sors*
Codes s'il te plait : Bien entendu : ~Valided by Nanami ~
Autres :
Oh, il y a de jolies filles ici. *se fait tuer par Natsu*

Fini ^^


Dernière édition par Yûuki le Lun 11 Juin - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Yûuki [Loading... 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yûuki [Loading... 100%]   Yûuki [Loading... 100%] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:12

Lol x)

J'imagine que tu est Le frère de Natsuko ^^


Bienvenue


Amuse toi bien

Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Yûuki

Yûuki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2012

Yûuki [Loading... 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yûuki [Loading... 100%]   Yûuki [Loading... 100%] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:49

Ah, ma réputation est déjà faite à ce que j'vois.
Merci de ton accueil, jolie demoiselle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Yûuki [Loading... 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yûuki [Loading... 100%]   Yûuki [Loading... 100%] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:57

Oh oh, drague pas tout de suite. ><
Bref, je te dis quand même bienvenue. '-'
Donc euh, bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûuki

Yûuki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2012

Yûuki [Loading... 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yûuki [Loading... 100%]   Yûuki [Loading... 100%] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:49

Eh je ne drague pas, hein. C'est un truc qui s’appelle la vérité. ::sors looooin::
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Yûuki [Loading... 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yûuki [Loading... 100%]   Yûuki [Loading... 100%] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:51

Ahhh ~ L'amour de frère et soeur ^^

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Yûuki

Yûuki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2012

Yûuki [Loading... 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yûuki [Loading... 100%]   Yûuki [Loading... 100%] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:26

Oui... Tu as vu comme elle est méchante avec moi...? *fait sa victime*
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Yûuki [Loading... 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yûuki [Loading... 100%]   Yûuki [Loading... 100%] Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:57

xD

Je vit sa avec mais frangins j'en souffre ( bon peut être ma comme même mais je préfère aller en chute libre.Lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Yûuki

Yûuki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2012

Yûuki [Loading... 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yûuki [Loading... 100%]   Yûuki [Loading... 100%] Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:26

Je compatis. x)
Fiche terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Yûuki [Loading... 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yûuki [Loading... 100%]   Yûuki [Loading... 100%] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:37

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Yûuki [Loading... 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yûuki [Loading... 100%]   Yûuki [Loading... 100%] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:55

Ah, fiche enfin terminé, t'en a mis du temps. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yûuki [Loading... 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yûuki [Loading... 100%]   Yûuki [Loading... 100%] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:15

Hello ^^

Désolée pour le retard, j'était pas là donc...

Bienvenu^^

Amuses toi bien parmis nous ^^

PS: Je te préviens, j'suis déjà prise xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûuki

Yûuki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2012

Yûuki [Loading... 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yûuki [Loading... 100%]   Yûuki [Loading... 100%] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:34

Merci, ne t'en fais pas pour le retard. ^^
Et, j'ai l'air si dragueur que ça ? ToT *cours se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûuki [Loading... 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yûuki [Loading... 100%]   Yûuki [Loading... 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûuki [Loading... 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: