Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite Annonce.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Une petite Annonce. Empty
MessageSujet: Une petite Annonce.   Une petite Annonce. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:05

Bonjour ! Comme dans le règlement il est indiqué qu'a partir d'un certain moment, nous pouvons "puber" dans la partie annonce, je me permet de passer une annonce, justement.

Voilà, je cherche un modérateur, ou une modératrice pour remettre sur pied mon forum ^^
Si ça intéresses des personne, ça me ferait très plaisir de les prendre dans le Staff ! ^^
Bien-sûr je ne pourrais prendre qu'une personne, mais si d'autres gens sont intéressés ils peuvent toujours s'inscrire, et si jamais le forum grandis je vous incorporerez avec grand plaisir dans l'équipe des modo ^^

Voici l'adresse du forum: Clik'

Voili voilouuu, je vous remercie d'avoir lu ce petit message. A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Une petite Annonce. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Annonce.   Une petite Annonce. Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:16

Je veux bien être modo ^^

Mais j'ai une question : Est-ce qu'il y a Un contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Une petite Annonce. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Annonce.   Une petite Annonce. Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:55

Oui, il y a un contexte, assez simple d'ailleurs, il se trouve Ici, dans le topic général des annonces qui se trouve Ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûuki

Yûuki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2012

Une petite Annonce. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Annonce.   Une petite Annonce. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:14

Je me suis inscrit il y a quelque jours déjà. Je ferais sûrement ma présentation en semaine (je ne te cache pas que ça sera un copier/coller de celle d'ici xD). Et si jamais tu as besoin d'aide, je serais ravi de torturer de remettre en place les membres gênants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Annonce. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Annonce.   Une petite Annonce. Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:30

Moi, je suis partante pour m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Annonce. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Annonce.   Une petite Annonce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Annonce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Corbeille :: Archives :: Sujets "Périmés"-
Sauter vers: