Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Deux trois petites suggestions. ♥ (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Deux trois petites suggestions. ♥ (: Empty
MessageSujet: Deux trois petites suggestions. ♥ (:   Deux trois petites suggestions. ♥ (: Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:23

    Je poste ici, bien que c'est plus une suggestion qu'une question.
    Voilà, ayant l’expérience des forums rp, et en tenant un actuellement, j'aimerais proposer quelques idées, et libre à vous de les adopter ou pas .w.

    · Tout d'abord, je propose de créer de nouveaux endroits, pour avoir un choix de lieux de rp beaucoup plus grands et donc laisser plus de liberté aux rpgistes, ce qui amènerait sans doutes des membres. ^^
    Par exemple, dans mon forum (qui à coulé car je n'avais pas le temps de m'en occuper), j'ai diviser la partie rp en 4.
    Il y a le bâtiment A de l'internat, et le bâtiment B. Contenant respectivement assez d'endroits pour que les membres puissent se balader partout. Par exemple, dans le bâtiment A, nous avons:
    - Le Hall d'entrée
    - Le secrétariat
    - L'infirmerie
    - Le réfectoire
    - Les salles de cours
    - La bibliothèque
    - Le gymnase.

    Dans le bâtiment B, nous avons:
    - Les chambres
    - Les couloirs
    - Le toit.

    Puis, deux autres catégories nommés "Extérieur de l'internat" et "Extérieur de l'Internat - Ville". Là aussi, dans ces forums là il y aurait plusieurs endroits, comme les lacs, les centre commerciaux, et autres choses de ce genre. Bien sur, là vous vous dites que ça va faire beaucoup trop de forum sur l'index, et bien sur mon forum, j'avais fait une mise en page comme ça:
    Spoiler:
    Ouui ! Des forum et sous forum, bien sûr :3 Le même système des présentation, avec les présentation validés. Petite précision pour ceux qui n'ont pas trop compris, quand je vais cliquer sur le bâtient A, une foule de sous forum s'offrent à moi:
    Spoiler:

    Donc non seulement il y a plus de liberté, mais en plus de ça la navigation est simplifié ^^

    Ensuite, deuxième suggestion, ou plutôt, on va dire que je propose mon aide. ^^'
    Comme le thème du forum est un thème assez courant en soit, puisqu'il vient d'un autre forum, si vous acceptez, je veux bien essayer de vous faire un thème rien que pour ce forum. ^^ je pourrais ajouter quelques codes pour le rendre plus beau qu'a l’accoutumé.

    Enfin voilà, en gros mes suggestions. ^^ Pour les catégories et les nouveaux lieux, vous n'êtes pas obliger de faire pareil, puisque je vais faire la réouverture de mon forum x) Mais si l'Admin n'a pas le temps de s'en charger je veux bien aidé. Si mes suggestions vous emballe, je ferais un forum test histoire que vous voyez l'évolution du thème. (:

    Voili voilou,
    Amicalement vôtre,
    Natsuko-chan. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Deux trois petites suggestions. ♥ (: Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites suggestions. ♥ (:   Deux trois petites suggestions. ♥ (: Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:33

oui c'est vrai que sa peut aider mais j'attend la présence de la Co-Fonda pour savoir si oui ou non ^^ j'espère que tu comprend ... Car choisir seule je trouve sa un peu lâche de ma part pour la co-fonda =)
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Deux trois petites suggestions. ♥ (: Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites suggestions. ♥ (:   Deux trois petites suggestions. ♥ (: Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:35

Oh bien-sûr, pas de problème, je comprends parfaitement. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Deux trois petites suggestions. ♥ (: Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites suggestions. ♥ (:   Deux trois petites suggestions. ♥ (: Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:39

^^ si elle ne reviens pas dans une semaine voir une semaine et 5 jours j'ouvrirais un vote :3

Que tous les membres devrons votez pour :

Oui
Non
Sans opinons x)
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Invité
Invité




Deux trois petites suggestions. ♥ (: Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites suggestions. ♥ (:   Deux trois petites suggestions. ♥ (: Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:38

Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que t'as pas décider sans moi èé !

Bref, je suis d'accord, ça m'a l'air d'être une très bonne idée.

Nana-chan >> Et depuis quand je suis la co-fonda ? Je te rappelle que c'est moi qui est eut l'idée de crée ce fow --'
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Deux trois petites suggestions. ♥ (: Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites suggestions. ♥ (:   Deux trois petites suggestions. ♥ (: Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:02

Ok super, alors je m'attaque au thème ^^
Vous voulez que j'utilise des images ou couleur particulières ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Deux trois petites suggestions. ♥ (: Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites suggestions. ♥ (:   Deux trois petites suggestions. ♥ (: Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:51

Comme tu le souhaite mais comme on est bientôt en été vaux prendre des couleurs fraîches ^^


Naru : On l'a créer toute les deux je me suis charger de le créer et tu as eu l'idée de le créer XD


Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Deux trois petites suggestions. ♥ (: Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites suggestions. ♥ (:   Deux trois petites suggestions. ♥ (: Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:42

Très bien, je vais commencer à faire la bannière alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Deux trois petites suggestions. ♥ (: Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites suggestions. ♥ (:   Deux trois petites suggestions. ♥ (: Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:19

Dites aussi vous pourriez pas faire une corbeille sa servira pour les sujets verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux trois petites suggestions. ♥ (: Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites suggestions. ♥ (:   Deux trois petites suggestions. ♥ (: Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:07

Ha oui, on fera une corbeille ^^

Nanami : Donc c'est moi la Fonda xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux trois petites suggestions. ♥ (: Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites suggestions. ♥ (:   Deux trois petites suggestions. ♥ (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux trois petites suggestions. ♥ (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Corbeille :: Archives :: Sujets "Périmés"-
Sauter vers: