Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une arrivée au calme. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Une arrivée au calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée au calme. [Libre]   Une arrivée au calme. [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:09

Une arrivée au calme. [Libre] 24106t3 Une arrivée au calme. [Libre] Sp_vocaloid-35 Une arrivée au calme. [Libre] Vocaloid-6

Une arrivée au calme.

    << Waah, c'est immense...! >>

    C'était les premiers mots qui étaient sorti de sa bouche. Devant le portail de cet immense bâtiment, se tenait une jeune fille à la longue chevelure rose. Elle était habillé d'un tee-shirt à pois assez coloré et d'une jupe dans les même tons. Ses cheveux étaient lâchés, quelque mèches s'amusaient parfois à venir cacher son oeil droit. Ses yeux bleus/violets scrutaient le portail. Elle trimbalait une petite valise avec à l'intérieur, le stricte minimum. Natsuko allait poser sa main sur le lourd portail quand elle entendit son ventre gargouillait. Elle n'avait pas encore mangé, et il était déjà plus de deux heure de l'après-midi. La jeune fille soupira et serra un peu plus fort le manche de la valise entre ses mains, avant de franchir le portail.

    << Allons-y ! >>

    Ses jambes tremblaient, elle appréhendait un peu son arrivée. Elle poussa une deuxième grande porte en marbre et déboucha sur un hall d'une taille titanesque et magnifique. Natsuko laissa sa valise de côté histoire de visiter un peu cet étrange pièce. Le plafond était vraiment très haut, et au fond de la pièce se tenait de grands escaliers, comme dans des châteaux. Mais, il n'y avait personne, et Natsuko n'avait pas repéré de plan.

    << Euhm, il y a quelqu'un...? >>

    Lâcha-t-elle, sans grande conviction. Elle fit quelque pas dans la pièce, cherchant quelqu'un ou quelque chose qui serait susceptible de l'aider. Agacée, elle replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et pivota vers la droite, regardant les plaques en or qui ornaient les murs. Dessus était écrit les noms des gérants et du personnel de ce prestigieux établissement. A côté était écrit le règlement intérieur du bâtiment. Stricte, mais cela ne la dérangeait pas. La jeune femme se redirigea vers sa valise quand quelqu'un ouvrit la porte qui se situait juste devant elle. Surprise, elle vacilla, faisant tomber sa valise. Heureusement, ses vêtements n'étaient pas tombés. Elle releva péniblement la tête, rajustant ses longues mèches de cheveux et s’époussetant les vêtements et s'excusa auprès de la personne qui avait faillit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Une arrivée au calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme. [Libre]   Une arrivée au calme. [Libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:09

Ce jour là Yano était dans la classe où il étudier avec ses camarades de l'université en train de vérifier quelque papier ...Et oui il était délégué.Au dernier papier il se dit :

-Sa y ai ! Je vais pouvoir allez voir ma cousine et Kaito !

Yano se leva quand tout à coup il entendit quelqu'un qui répondit dans le couloir :

-Euhm, il y a quelqu'un...?

Le jeune homme curieux ce demanda dans ces pensées :

(-Ce n'est comme même pas une...une...une visiteuse..Non sa m’étonnerais..)Alors ouvrit la porte et voulut parler mais a ce moment il trébucha sur une valise...Alors il se releva leva la tête et vit une magnifique fille.En rougissant il demanda :

-Oh...(-Je me suis trompé..) bonjour..je vous connais?Ou tu est peut être une nouvelle ?

Il se retourna vit une valise et en s'excusant il répondit :

- Désolé j'ai trébucher sur ta valise

Yano pris la valise de la jeune fille lui rendit assez embarrasser de l'avoir salit et re dit :

-Si tu veux je t'en rachèterais une autre je suis vraiment désolé!

La jeune fille répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Une arrivée au calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme. [Libre]   Une arrivée au calme. [Libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:01

    La jeune femme leva la tête et aperçu un jeune homme de son âge. Il était un peu plus grand qu'elle et semblait gêné d'avoir trébucher sur la valise de Natsuko. En vérité, c'était plus de la faute de la jeune femme, si le jeune homme était tombé. Elle n'avait pas à laisser sa valise en plein milieu, juste devant une porte... Natsuko inclina légèrement la tête histoire de vérifier si son interlocuteur n'était pas blessé.

    - Oh... Bonjour.. Je vous connais ? Ou tu est peut être une nouvelle ?

    Natsuko esquissa un sourire. Le vouvoiement l'avait amusée. Elle agita ses mains et replaça une mèche de cheveux, avant de répondre.

    << Tu me connais sûrement pas, puisqu'effectivement, je suis nouvelle ici. >>

    Avait-elle dit de sa petite voix. Elle n'était pas très à l'aise avec les gens, car elle était bien trop habitué à resté seule à bouquiner ou à écouter de la musique dans des parcs. l'inconnu se retourna, observa quelque secondes la valise et s'excusa d'avoir trébucher dessus. Ensuite, il prit l'objet et le rendit à Natsuko en rajoutant ces quelques mots:

    - Si tu veux je t'en rachèterais une autre je suis vraiment désolé !

    La jeune femme prit sa petite valise et sourit à son interlocuteur.

    << Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne. Je n'avais pas à laisser ma valise là, je m'excuse. Et puis pourquoi la repayer, puisque tu n'y est pour rien ? >>

    La jeune femme rit doucement. Non pas pour se moquer de lui, mais c'était un petit rire nerveux, car elle était mal à l'aise et amusée par la situation en même temps. Natsuko regarda l'inconnu de ses yeux bleus/violets et ajouta:

    << Je m’appelle Natsuko. Enchantée de faire ta connaissance ! >>

    Avait-elle dit d'un air enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Une arrivée au calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme. [Libre]   Une arrivée au calme. [Libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:26

Quand la jeune fille ce présenta en disant :

-Je m’appelle Natsuko. Enchantée de faire ta connaissance !

Yano ajouta en souriant :


-Oh moi c'est Yano ...


Par la suite il ne savait pas quoi dire mais à ce moment là son téléphone sonna il décrocha avec un air :

(Qui c'est ???)

et dit :

-Allô ?

La mystérieuse personne était sa cousine alors Yano baissa le téléphone et dit à Natsuko :

-Désolé il va falloir que je te quitte un moment si tu cherche ta chambre il y a un tableau dans le couloir de l'Ouest tu y trouveras une liste ou il y a ta partenaire de chambre et juste à coté de ce tableau il y a une porte un peu royal tu y trouveras de l'aide...

Yano remonta son téléphone et se dirigea dehors en laissant la jeune fille...Et répondit à sa cousine :

-Nanami ...

Nanami répondit au téléphone :

-...(A toi Nanami)

Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Une arrivée au calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme. [Libre]   Une arrivée au calme. [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:30

Nanami inquiète fini par céder elle appella son cousin ...Son cousin répondit du voix curieuse :

-Allô ?


Quelque secondes après Nanami répondit :



-Salut cousin ! Comment sa va ? Tu est où ? Rendez-vous dans la cours ! à 15H15 pile !!! Soit pas en retard...

Elle raccrocha sans même laisser Yano parlé.Elle serra son poing avec un regard troublé et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre...Elle regarda les nuages passez si lentement qu'elle fit un sourire en se disant :
-Bon...


Elle fit quelque pas devant son armoire pris des affaires et partis dans la salle de bain pour se préparée

Ensuite...

Elle partit de sa chambre a 15H12 et arriva a 15H14 prêt du panier de basket...Une minute plus tard elle aperçut Yano,lui fit signe de la main pour dire bonjour, Yano répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Yano

Yano


Messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi'

Une arrivée au calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme. [Libre]   Une arrivée au calme. [Libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:08

Quand Nanami lui dit :


-Salut cousin ! Comment sa va ? Tu est où ? Rendez-vous dans la cours ! à 15H15 pile !!! Soit pas en retard...

Sans même laisser parler Yano elle raccrocha .

Quelques minutes après.Il parti dans la cours où Nanami y attendais..Alors Yano dit :

-Pourquoi tu voulais que je vienne ?

Yano mis les mains dans les poches et reprit :

-Tu m'a raccrocher au nez, et j'ai voulut de dire que j'allait bien et que j'était avec une nouvelle alors désolé mais j'ai des papiers à voir...Mais comme j'ai pas envie de te laisser seule tu as qu'à venir...

Yano pris la main de sa cousin et ils allèrent dans une salle où ils parler.Ensuite Yano regarda sa montre et dit à Nanami :

-Bon désolé Nanami, mais je doit y allez comme c'est le week end si tu veux on ira à la cafétéria je t'enverais un message ok ?

Nanami répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Une arrivée au calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme. [Libre]   Une arrivée au calme. [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:31

Quand Yano répondit d'un ton désolé :

-Bon désolé Nanami, mais je doit y allez comme c'est le week end si tu veux on ira à la cafétéria je t'enverais un message ok ?

Nanami répondit en souriant:

-D..D'accord Yano...

Après que Yano soit partit Nanami soupira et se dit dans ses pensées :

(Je vous jure...)

Elle se leva rangea sa chaise et partie de la salle...Et tout un coup Nanami bouscula une personne.Elle dit :

-Oh...Pardon tu vas bien ???

La jeune fille répondit :

-(A toi Natsuko =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Une arrivée au calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme. [Libre]   Une arrivée au calme. [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:32

    Le jeune inconnu s'était présenté, et à peine avait-il terminé de parler que son téléphone se mit à sonner. Il échangea quelques mots avec la personne qu'il avait au bout du fil quand il s'adressa à Natsuko avant de partir. Il lui avait fournit les informations nécessaire pour qu'elle puisse retrouver le secrétariat.

    " Euh, je... Ok, à un de ces jours peut-être. "

    Natsuko regarda Yano s'en aller et reprit sa valise. Bon. Le secrétariat. Il se trouvait à côté du tableau qui indiquait les chambres. La jeune femme se mit en route. Il n'y avait personne dans les couloirs et le seul son que l'on entendait, c'était le bruit des chaussures de Natsuko. Elle se sentait toute petite face à ce grand bâtiment vide et si elle se perdait, elle n'allait pas croisé quelqu'un de si tôt. La jeune femme tomba sur le tableau en question. Elle chercha son nom et prénom ainsi que son numéro de chambre mais n'avait pas pris la peine de regarder si elle était seule ou avec des colocataires. De toute manière, elle s'en fichait éperdument. Une chambre était faite pour dormir, et pas pour faire la fête avec d'autre personne.

    La jeune femme se dirigea vers la porte d'à côté qui était en effet, orné de plusieurs petites plaque en or. Elle frappa timidement à la porte et attendit quelques secondes avant d'entrer.

    " Euuhm, bonjour. Je m’appelle Iruma Natsuko et je viens finaliser mon inscription. "

    Elle passa bien une demi heure à discuter avec cette femme à l'allure intimidante et finalisa enfin son inscription. Ah, enfin libre ! Elle avait encore un jour de libre avant de commencer les cours. Natsuko espérait que tout aller bien se passer, et que ses camarades n'avaient pas de pouvoirs trop dangereux ou bizarre. Il était vrai qu'elle avait un don assez spécial aussi, contrôler le temps était en effet un pouvoir très difficile à contrôler. Elle devait rester constament calme pour éviter que le temps recule, avance, ralentisse ou accélère. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle pouvait aussi mettre en pratique son don que sur des objets spécifiques. Imaginez un peu que votre stylo efface toutes vos notes en faisant le chemin inverse pendant le cours. Galère pas vrai ?

    La jeune femme se dirigea vers sa chambre qui se trouvait de l'autre côté du bâtiment. Elle monta alors à l'étage et traversa le couloir. Elle jeta un coup d'oeil furtif aux salles de classe. Elles étaient vraiment très grande, et le matériel était tout simplement parfait. Natsuko esquissa un sourire en rajustant encore une fois une de ses mèches de cheveux qui avait décider de cacher son oeil droit. Tout à coup, elle entendit un grand BOUM. Elle mit quelques secondes à réaliser qu'elle était tombé.

    " Ah, c'est bien ma journée... "

    Oui, c'était la deuxième fois que la demoiselle se cognait à quelqu'un... Quelqu'un ?! Elle releva péniblement la tête et vit une jeune femme à peu près de son âge.

    - Oh...Pardon tu vas bien ???

    Encore une personne. d'un côté, elle était heureuse de voir que le bâtiment était peuplé le week-end. D'un autre, elle appréhendait déjà la conversation qui aller suivre, car elle n'avait pas trop l'habitude de s'adresser aux gens. Natsuko était tombé sur les mains et les genoux, sa valise jonchait lamentablement sur le sol. Elle ne répondit pas tout de suite à l'inconnue, et se releva en attrapant sa valise. Elle faillit perdre l'équilibre une fois de plus mais se rattrapa.

    " Ouuf. Ce n'est rien, je vais très bien. "

    Natsuko regarda son interlocutrice de ses yeux bleu/violets et déclara en souriant:

    " Mh, et toi, tu ne t'ai pas fait mal ? "


Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Une arrivée au calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme. [Libre]   Une arrivée au calme. [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:34

La jeune fille dit alors :


-Mh, et toi, tu ne t'ai pas fait mal ?

Nanami désolé d'avoir fait tombée la jeune fille..Avait fait tomber
aussi sont portable alors elle prit son portable le mis dans sa poche
et répondit à la belle inconnue :

-Non je vais bien, je suis terriblement désolé ...

Après avoir dit sa Nanami en se pardonnant rajouta :

-Pour me faire pardonner dit moi se que tu souhaite faire,
se que tu veux avoir ou où tu veux allez je ferrais se que
tu veux pour me pardonner .


Nanami regarda la jeune fille avec un regard qui disait
un petit genre : (-Faite qu'elle accepte je me sentirai cruche sinon...)

La belle fille au yeux Bleu/Violet dit alors :

-...
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Une arrivée au calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme. [Libre]   Une arrivée au calme. [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:30

L'inconnue ramassa son portable qu'elle avait fait tomber en bousculant Natsuko. Elle se redressa, et mit l'objet dans sa poche avant de s'adresser à la jeune femme.

- Non je vais bien, je suis terriblement désolé...

Natsuko fut soulagée. Aucun blessé. Il fallait qu'elle regarde devant elle, dorénavant, qu'elle arrête de se cogner aux autres. Qu'elle gaffeuse cette Natsuko.

-Pour me faire pardonner dit moi se que tu souhaite faire, se que tu veux avoir ou où tu veux allez je ferrais se que tu veux pour me pardonner.

L'inconnue regarde Natsuko avec un regard, impossible de dire non. Gênée par ce flot d'attention, la jeune femme se gratta l'arrière de la tête en jouant avec une mèche de cheveux.

" Euhm, je ne voudrais pas te déranger... Je ne sais pas trop où on pourrait aller, puisque je ne connait vraiment pas les alentours, étant nouvelle ici. "

Natsuko afficha un petit sourire sur son visage, puis continua:

" Au fait, moi je m’appelle Natsuko. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée au calme. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme. [Libre]   Une arrivée au calme. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée au calme. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Corbeille :: Archives :: Vieux Rp's-
Sauter vers: