Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attends, j'arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Attends, j'arrive. Empty
MessageSujet: Attends, j'arrive.   Attends, j'arrive. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:37

♦ Natsuko Iruma


    ♥ Nom: Iruma
    ♥ Âge: 16 ans et toutes ses dents !
    ♥ Pouvoirs: Natsuko a le contrôle total du continuum espace-temps. Bien qu'elle n'est pas encore tout à fait solide et assez mâture pour utiliser ce don pleinement, elle sait un minimum s'en servir.

    ♥ Caractère: Mon... Mon caractère ? Comment dire... J'ai beaucoup de mal a me décrire, vois-tu... Hm, je vais tout de même essayer. Je suis quelqu'un de très réservée, beaucoup trop. Je n'aime pas que les gens me remarque, je préfère rester derrière ma petite caméra, et filmer tout ce qu'il y a autour de moi. Je ne parle pas beaucoup, mais je suis très observatrice. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, peut-être car je suis exigeante...? Quand je rencontre quelqu'un, il faut tout de suite que je cerne la personne, car je suis quelqu'un de très farouche. Je préfère la compagnie des livres à ceux des "humains". J'aime la nature et j'adore faire de longue promenade, accompagné comme toujours de ma petite caméra.

    Je ne me prend pas pour une héroïne de roman. J'aime à croire que je suis un personnage secondaire, car selon moi, les rôles secondaires sont toujours bien plus intéressants que les rôles principaux. Lorsqu'on me demande ce qui me fait croire ça, je peux vous citer une foule de livres ou, en effet, les personnages secondaires sont bien plus originaux et bien plus intéressants.

    Je n'aime pas les gens renfermés, qui te remballe quand tu leurs demande un renseignement. face à ses gens je peux devenir vraiment méchante, vulgaire et tout ce qui s'en suit. Oui croyez moi, j'ai déjà user de mes poings et malgré mon petit gabarie, j'ai une grande force ! Haha, vous voulez tester ?
    J'aime apprécier les petites choses de la vie, comme manger un bon pain au chocolat un jour d'hiver. Et j'adore embêter mes amis, avec des blagues totalement stupides. Oui, j'ai un caractère assez spécial, n'est-il pas ? Je vous laisse découvrir les autres facettes de ma personnalité durant les rp !

    ♥ Physique: Je suis petite, j'ai les cheveux très longs qui m'arrivent au niveau des cuisses, et ils sont d'une couleur bizarre. Rose. Couleur naturelle je vous l'assure ! J'ai la peau ni trop pâle ni trop bronzée, mon visage est fin, mes yeux son en amande, d'une couleur légèrement violet, virant au bleu foncé entourés par de longs cils noirs. J'ai une petite bouche rose qui semble toujours étonnée. Mon nez est également petit, et légèrement retroussé.J' ai des fossettes lorsque je sourit. Mes sourcils sont fins et bien dessinés.

    Quant à mon style vestimentaire, il est caractérisé par des robes assez courtes avec de la dentelle, des collants et des ballerines. J'ai une préférence pour les couleurs suivantes : le pourpre et le vert d'eau. La majorité de mes robes sont de ses couleurs. Je porte aussi des pantalons, jupe et autres, car j'adore essayer tout styles.

    Ma voix est douce et mélodieuse, plutôt grave pour mon âge. J'ai une drôle de façon de marcher, tellement légère qu'on dirait... que je vole. Je semble toujours flotter dans les airs.

    ♥ Histoire: Élève studieuse, rien à redire. J'étais la fierté de mes parents. J'étais respecté par tous mes camarades de classe. Quand quelque chose fit tout basculer. Un jour, alors que j'étais en cours, je me souvint de ce que m'avait racontée une amie. Elle m'avait avancée de lourds arguments, comme quoi les pouvoirs existaient vraiment. Alors, pendant un cours de mathématique, je posa mon stylo sur la table et le fixa intensément. "Il suffit juste d'y croire très fort..." Et là, je vis soudain le stylo qui parcoura ma feuille, passant sur mes notes, effaçant ce que j'avais écrit. Non seulement il lévitait seul, mais c'était comme si j'avais reculer le temps.

    En rentrant à la maison, je voulut en parler à mon père, mais je remarquais avec effroi qu'une dispute entre lui et ma mère avait éclaté. Je voulais les arrêté, quand ma mère prit un poignard et leva la main sur mon père. Celui-ci, pour se défendre, voulut prendre le poignard, mais celui-ci traversa le ventre de ma mère. J'essayais de faire comme j'avais fait en cours, reculer le temps mais je n'y arrivais pas, et tandis que les larmes coulaient sur mes joues, j'entendis la sirène des pompiers qui s'approcher.

    Les jours suivants, je parlais enfin à mon père de mon don. Il me demanda de garder tout pour moi, il voulait "éviter les ennuis", et il se fichait pas mal de moi, depuis la mort de ma mère. C'est ainsi que je rentrais à cet internat, sans toucher un mot à mon père.

♦ Brooke


    ♥ Âge :14 ans.
    ♥ Que penses-tu du fow ? Pas mal. ^-^
    ♥ Comment l'as-tu connu ? Vive Google.x)
    ♥ Une idée pour l'améliorer ? Pas pour l'instant =)
    ♥ As-tu lu le règlement ? Bien-sûr.
    ♥ L'as tu compris ? Ouais !
    ♥ Codes s'il te plait : ~valided by Nanami ~
    Autres : Byuuu ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Attends, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attends, j'arrive.   Attends, j'arrive. Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:47

Bienvenue ^^


chère nouvelle :P
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Attends, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attends, j'arrive.   Attends, j'arrive. Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:51

Merci ! ^-^
J'essaie de faire vite pour l'avatar, excuse-moi ^^'
Edit: Voilà j'ai mis un avatar. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Attends, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attends, j'arrive.   Attends, j'arrive. Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:49

De rien

Très jolie ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Natsuko Iruma

Natsuko Iruma


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans ton frigo .w.

Attends, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attends, j'arrive.   Attends, j'arrive. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:40

Je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Attends, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attends, j'arrive.   Attends, j'arrive. Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:22

Pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Attends, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attends, j'arrive.   Attends, j'arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends, j'arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: