Doki Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doki Magical

Un monde ou la magie règne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanami
Admin
Nanami


Messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Règlement générale  Empty
MessageSujet: Règlement générale    Règlement générale  Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:08

Bienvenue a toi ^^

Bonjour d'abord commençons par le langage "SMS"....


Langage "SMS"

Alors sa c'est la règle NUMBER ONE !
Je précise a tout le monde que pour ne pas faire des phrases avec des milliards de fautes vous avez une souris hein?![code n°2 Univers] Qui dirige le curseur oui? vous faites clique droit sur votre mot et là ! Il vous mettent Le bon mot ! exemple :
Je dirrige ,
faites clique droit sur le mot faut et sa fait :

Je dirige ,

Voilà ^^
Ensuite passons a après de rp...

Avant de Rp :)

Tout d'abord les Membres qui ne peuvent pas rp c'est les membres qui non pas :

Lu le règlement
et
Fait sa présentation...

Si le membre qui a fait sa présentation en lisant le règlement il sera accepter et aura sa couleur... et pourras :

-Grapher
-Faire des annonces des pubs
-Jouer
et
-Rp

Attention si le membres n'a pas répondu plus de 35 fois il ne pourras pas faire de pubs ....
Voilà toutes les informations concernant[code n°1 Mangas] avant et après de rp...Si vous ne respecter pas sa en publiant votre pubs nous l'effacerons ultérieurement...

La Chat Box

Plusieurs forums on eue des histoires a cause de la cb*...Alors pour plus de responsabiliter il y a quelques règles cb a accepter ... :

-Ne pas chercher les embrouilles ,
-Ne pas Insulter [code n°3 : Kiss]les membres ainsi que les Admins vous aurez des avertos ou encore etre bannis !
-Ne mettre que des liens concernant le forum ou des images ect mais pas si sa parle pas de mangas...

Alors explications des problèmes comis sur la cb :

-Avertos,
-Bannissement de la cb,
-Bannissement du forum..

Avertos

Avertissement que l'on appelle avertos sont comment dire une sorte d'annonce qui dira de ne pas recommencer..

-Nombres d'avertos pour les membres : 5
-Nombres d'avertos pour les modérateurs : 7
-Nombres d'avertos pour les Admins : 10

Si vous dépassez la limite vous serais :

Sois bannit de la cb ou du forum

Jours de bannissement sur la cb : 1 semaines
Jours de bannissement sur le forum : 2 semaines....

Je vous conseil de ne pas provoquer plus après les bannissement sa pourrais devenir 1 mois et encore...

Compte

Vous pouvez Maximum avoir 5 comptes..
Si vous depasser les 5-6 comptes maximum vous aurez un avertissement...
Et si vous provoquer vous serait bannis et vos 5 compte les moins utiliser seront effacer...
Et si vous recommencer tout vos comptes seront effacer et inscriptions interdite avec adresse IP...

Rps

Quand vous créerais votre rp il faudra dépasser les 6 lignes Sinon En bas de votre rp vous aurez un avertissement pas un averto mais un avertissement comme ceci [Nanami: Fait plus de lignes la prochaine fois] Qui vous dira de ne pas recommencer a faire moins de 6 lignes...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-magical.forumactif.fr
 
Règlement générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des noms
» Règlement des Admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doki Magical  :: Avant de Rp :: Règlement-
Sauter vers: